Il faut pas abuser comme memeah mais faut savoir comprendre le langage du corps.
Si une fille vous touche, c'est qu'elle a envie de toucher. Peut-être même d'aller plus loin.
Sauf si elle ne vous plait pas, laissez-vous porter par cette demande d'amour.
Tu as dû certainement loupé beaucoup d'occasions.J'en doute énormément, je serais en couple depuis hyper longtemps sinon au vu du nombre de fois que les filles m'ont touché 😂
Non clairement, nonTu as dû certainement loupé beaucoup d'occasions.
Je pense pas qu'elle veut "plus" comme tu dis elle veux juste ce rapprocher de luiTu as dû certainement loupé beaucoup d'occasions.
VoilàJe pense pas qu'elle veut "plus" comme tu dis elle veux juste ce rapprocher de lui
↑↑↑↑Voilà
Mais peut être qu'elle veut pas le toucherOK, laissez tomber la technique du genou.
Elle n'a qu'à laisser coller sa jambe contre celle du gars.
ça peut fonctionner mais en l’occurrence, je pense qu'elle veut construire une relation avec son partenaire et non pas seulement faire du sexe parce que c'est l'intention de la personne si elle utilise ce genre de technique 🧐OK, laissez tomber la technique du genou.
Elle n'a qu'à laisser coller sa jambe contre celle du gars.
Sans parler de sexe. Si elle crush sur lui, c'est que elle veut qu'il soit son copainça peut fonctionner mais en l’occurrence, je pense qu'elle veut construire une relation avec son partenaire et non pas seulement faire du sexe parce que c'est ce l'intention de la personne si elle utilise ce genre de technique 🧐
Oui mais pas le genouxC'est pas un ou une inconnue ! c'est un camarade de classe.
Et puis, ils bavardent déjà ensemble. Faut qu'elle profite qu'elle soit à côté de lui pour tenter une approche.
Pas forcémentSans parler de sexe. Si elle crush sur lui, c'est que elle veut qu'il soit son copain