I m crush

  • Auteur de la discussion Yaaa
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est pas vraiment doux comme approche
Moi ça m'énerverai plus qu'autre chose me faire taper le genoux comme ça 😂 Genre la première fois je dirais rien mais les suivantes je me serais surtout décalé, crush ou pas 😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
ah mais faut savoir comprendre le langage du corps.
Si une fille vous touche, c'est qu'elle a envie de toucher. Peut-être même d'aller plus loin.
Sauf si elle ne vous plait pas, laissez-vous porter par cette demande d'amour.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ah mais faut savoir comprendre le langage du corps.
Si une fille vous touche, c'est qu'elle a envie de toucher. Peut-être même d'aller plus loin.
Sauf si elle ne vous plait pas, laissez-vous porter par cette demande d'amour.
J'en doute énormément, je serais en couple depuis hyper longtemps sinon au vu du nombre de fois que les filles m'ont touché 😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous préférez qu'elle vous caresse la cuisse ? Une fille décente ne fait jamais cela à un gars avec qui elle ne sort pas officiellement.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
ah mais faut savoir comprendre le langage du corps.
Si une fille vous touche, c'est qu'elle a envie de toucher. Peut-être même d'aller plus loin.
Sauf si elle ne vous plait pas, laissez-vous porter par cette demande d'amour.
Il faut pas abuser comme meme
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça résume beaucoup les filles comme des animaux dit comme ça d'ailleurs, comme si elle ne répondait qu'à l'envie de faire l'amour ou d'être en couple :unsure:
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
OK, laissez tomber la technique du genou.
Elle n'a qu'à laisser coller sa jambe contre celle du gars.
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
OK, laissez tomber la technique du genou.
Elle n'a qu'à laisser coller sa jambe contre celle du gars.
Mais peut être qu'elle veut pas le toucher
Jsp c'est pas bizarre pour toi qu'un "inconnu" te touche
Y a pas que le rapprochement physique elle peut très bien trouvé une manière de mieux le connaître ou autre
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
OK, laissez tomber la technique du genou.
Elle n'a qu'à laisser coller sa jambe contre celle du gars.
ça peut fonctionner mais en l’occurrence, je pense qu'elle veut construire une relation avec son partenaire et non pas seulement faire du sexe parce que c'est l'intention de la personne si elle utilise ce genre de technique 🧐
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est pas un ou une inconnue ! c'est un camarade de classe.
Et puis, ils bavardent déjà ensemble. Faut qu'elle profite qu'elle soit à côté de lui pour tenter une approche.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
ça peut fonctionner mais en l’occurrence, je pense qu'elle veut construire une relation avec son partenaire et non pas seulement faire du sexe parce que c'est ce l'intention de la personne si elle utilise ce genre de technique 🧐
Sans parler de sexe. Si elle crush sur lui, c'est que elle veut qu'il soit son copain
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
C'est pas un ou une inconnue ! c'est un camarade de classe.
Et puis, ils bavardent déjà ensemble. Faut qu'elle profite qu'elle soit à côté de lui pour tenter une approche.
Oui mais pas le genoux
Quand t'es camarades de classes c'est presque inconnu tu sais juste le prénom de la personne et voilà
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sans parler de sexe. Si elle crush sur lui, c'est que elle veut qu'il soit son copain
Oui évidemment, c'est la définition de crush. Mais la technique évoquée est clairement plus approprié si on a pour intention avoir une relation uniquement sexuel que de construire quelque chose avec 🧐
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je ne pense pas... et puis, si en classe ils s'entendent bien... ils peuvent faire des approches en ce sens.
 
Y
Yaaa
Anonyme
Euh comment dire...ça va vrm faire bizzar l approche physique ..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment