Si j'étais le gars ça me ferai peurMais si vous êtes assis côte-à-côte en cours, tu devrais lui faire du genou. C'est-à-dire que tu tentes une approche avec ton genou : tu lui touche son genou avec le tiens.
S'il te regarde ou qu'il ne réagit pas, sache que c'est tout bon pour toi. S'il ne réagit pas c'est qu'il est bloqué timidement parlant. S'il te souris, bah, continu de le caresser du genou.
Faut aussi que les filles prennent les devants avec les garçons, pardi !
En plus il y a une fille en math qui est a côté de moi qui m'a fait saMais si vous êtes assis côte-à-côte en cours, tu devrais lui faire du genou. C'est-à-dire que tu tentes une approche avec ton genou : tu lui touche son genou avec le tiens.
S'il te regarde ou qu'il ne réagit pas, sache que c'est tout bon pour toi. S'il ne réagit pas c'est qu'il est bloqué timidement parlant. S'il te souris, bah, continu de le caresser du genou.
Faut aussi que les filles prennent les devants avec les garçons, pardi !
Je sais mais genre elle préfère les gars plus vieux quelleTrouve des points communs
Ou tu parles d'une actualité (spider man au ciné par exemple)
C'est pas compliqué faut juste prendre le dessus
Pourquoi ?
Moi ça m'énerverai plus qu'autre chose me faire taper le genoux comme ça 😂 Genre la première fois je dirais rien mais les suivantes je me serais surtout décalé, crush ou pas 😂C'est pas vraiment doux comme approche
En plus si ça ce trouve il va même pas comprendre mdrrMoi ça m'énerverai plus qu'autre chose me faire taper le genoux comme ça 😂 Genre la première fois je dirais rien mais les suivantes je me serais surtout décalé, crush ou pas 😂
Yes en plus, c'est technique romance cinéma taper le genoux de l'autre 😂 Nan clairement c'est ni subtile, ni en fait utile 🤔En plus si ça ce trouve il va même pas comprendre mdrr
J'en doute énormément, je serais en couple depuis hyper longtemps sinon au vu du nombre de fois que les filles m'ont touché 😂ah mais faut savoir comprendre le langage du corps.
Si une fille vous touche, c'est qu'elle a envie de toucher. Peut-être même d'aller plus loin.
Sauf si elle ne vous plait pas, laissez-vous porter par cette demande d'amour.