I m crush

• Auteur de la discussion Yaaa
  • Date de début
A
Anissa
Anonyme
En cours genre après avoir un peu ris tu dis que tu t'ennuies et tu lance un action vérité sous se prétexte

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais si vous êtes assis côte-à-côte en cours, tu devrais lui faire du genou. C'est-à-dire que tu tentes une approche avec ton genou : tu lui touche son genou avec le tiens.
S'il te regarde ou qu'il ne réagit pas, sache que c'est tout bon pour toi. S'il ne réagit pas c'est qu'il est bloqué timidement parlant. S'il te souris, bah, continu de le caresser du genou.
Faut aussi que les filles prennent les devants avec les garçons, pardi !

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Mais si vous êtes assis côte-à-côte en cours, tu devrais lui faire du genou. C'est-à-dire que tu tentes une approche avec ton genou : tu lui touche son genou avec le tiens.
S'il te regarde ou qu'il ne réagit pas, sache que c'est tout bon pour toi. S'il ne réagit pas c'est qu'il est bloqué timidement parlant. S'il te souris, bah, continu de le caresser du genou.
Si j'étais le gars ça me ferai peur

M
Membre supprimé 891
Anonyme
En plus il y a une fille en math qui est a côté de moi qui m'a fait sa

M
Membre supprimé 932
Anonyme
si ça se trouve, elle attend que tu répondes...
Fonce, mon ami ! laisses-toi charmer par cette jolie fille. Profite de la vie !

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Trouve des points communs
Ou tu parles d'une actualité (spider man au ciné par exemple)
C'est pas compliqué faut juste prendre le dessus

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Trouve des points communs
Ou tu parles d'une actualité (spider man au ciné par exemple)
C'est pas compliqué faut juste prendre le dessus
Je sais mais genre elle préfère les gars plus vieux quelle

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est pas vraiment doux comme approche
Moi ça m'énerverai plus qu'autre chose me faire taper le genoux comme ça 😂 Genre la première fois je dirais rien mais les suivantes je me serais surtout décalé, crush ou pas 😂

M
Membre supprimé 932
Anonyme
ah mais faut savoir comprendre le langage du corps.
Si une fille vous touche, c'est qu'elle a envie de toucher. Peut-être même d'aller plus loin.
Sauf si elle ne vous plait pas, laissez-vous porter par cette demande d'amour.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ah mais faut savoir comprendre le langage du corps.
Si une fille vous touche, c'est qu'elle a envie de toucher. Peut-être même d'aller plus loin.
Sauf si elle ne vous plait pas, laissez-vous porter par cette demande d'amour.
J'en doute énormément, je serais en couple depuis hyper longtemps sinon au vu du nombre de fois que les filles m'ont touché 😂