Humeur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
KIKOU LES KAKOUS ,
alors dans cette discussion vois pouvez indiquer votre humeur , le pourquoi du comment ect...

Et aussi parler de votre vie , journée , semaine 😉

Voilà et bonne fin de journée les kakous ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
KIKOU LES KAKOUS ,
alors dans cette discussion vois pouvez indiquer votre humeur , le pourquoi du comment ect...

Et aussi parler de votre vie , journée , semaine 😉

Voilà et bonne fin de journée les kakous ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Alors en ce moment je me sens comme une chienne , je m'ennuie , ma soeur elle m'aime pas , et je traine tous le temps sur internete et sa me soul ...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors en ce moment je me sens comme une chienne , je m'ennuie , ma soeur elle m'aime pas , et je traine tous le temps sur internete et sa me soul ...
je pourrais dire quasi la mm chose..
moi pareil, mes parents me traitent comme un chien aussi voila voila quoi bah oe hein fin voili chepa (mes 9 derniers mots sont vachement inutiles mais breeef)
je m'ennui aussi, je me fais ch*er pareil a etre toujours sur internet aussi, paske sinon g r a foutre
(qql a des trucs positifs a dire? sinon ca va devenir un coins pour les dépressifs cette discu mdr)
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
je pourrais dire quasi la mm chose..
moi pareil, mes parents me traitent comme un chien aussi voila voila quoi bah oe hein fin voili chepa (mes 9 derniers mots sont vachement inutiles mais breeef)
je m'ennui aussi, je me fais ch*er pareil a etre toujours sur internet aussi, paske sinon g r a foutre
(qql a des trucs positifs a dire? sinon ca va devenir un coins pour les dépressifs cette discu mdr)
un mot encourageant : COURAGE
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi j aime bien traîner sur Internete mais quand sa m empêche de m amuser et de faire d autre truc de ma vie sa me soul
au pire tu demande a tes parents ou chepa, de te confisqué ton tel pendant une certaine durée, comme ca tu vois plus ton tel^^ ou fin chepa, mais ta capté l'idée
 
N
Nao
Anonyme
KIKOU LES KAKOUS ,
alors dans cette discussion vois pouvez indiquer votre humeur , le pourquoi du comment ect...

Et aussi parler de votre vie , journée , semaine 😉

Voilà et bonne fin de journée les kakous ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Moi ? Si ça va ? Bah comme d'hab... Mal ? Ou bof ? Ou bien ? Je sais pas trop.
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XD
Si ici on t'écoutera avec plaisir et on t'aidera au mieux. Alors courage et si tu as besoin tu peux compter sur nous, on est là !
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XD
Siisii , de toute façon tout le monde on des problèmes donc tkt on t'écouter et avec plaisir (et on est là pour ça )
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
-_- alors ça ! heuuuuuuu non XD je m'enfonce ? oui
Ouais j'ai fais une boulette mais si ça te pèse vraiment , tu peux aller voir le planning familial , là-bas ils t'écouter sans te juger . Il y en a partout en France mm dans les coin pommé (je confirme xD)
 
N
Nao
Anonyme
Ouais j'ai fais une boulette mais si ça te pèse vraiment , tu peux aller voir le planning familial , là-bas ils t'écouter sans te juger . Il y en a partout en France mm dans les coin pommé (je confirme xD)
En soi, familialement ça va, c'est juste y a des choses qu'ils sont pas pret a entendre (tkt c pas une boulette)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment