Alors en ce moment je me sens comme une chienne , je m'ennuie , ma soeur elle m'aime pas , et je traine tous le temps sur internete et sa me soul ...KIKOU LES KAKOUS ,
alors dans cette discussion vois pouvez indiquer votre humeur , le pourquoi du comment ect...
Et aussi parler de votre vie , journée , semaine 😉
Voilà et bonne fin de journée les kakous ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
je pourrais dire quasi la mm chose..Alors en ce moment je me sens comme une chienne , je m'ennuie , ma soeur elle m'aime pas , et je traine tous le temps sur internete et sa me soul ...
un mot encourageant : COURAGEje pourrais dire quasi la mm chose..
moi pareil, mes parents me traitent comme un chien aussi voila voila quoi bah oe hein fin voili chepa (mes 9 derniers mots sont vachement inutiles mais breeef)
je m'ennui aussi, je me fais ch*er pareil a etre toujours sur internet aussi, paske sinon g r a foutre
(qql a des trucs positifs a dire? sinon ca va devenir un coins pour les dépressifs cette discu mdr)
toi aussi, dj on se soutien 💪✌un mot encourageant : COURAGE
Moi j aime bien traîner sur Internete mais quand sa m empêche de m amuser et de faire d autre truc de ma vie sa me soulBah moi j'adore traîner sur internet!
Moi je vais sur KoGaMa.Moi j aime bien traîner sur Internete mais quand sa m empêche de m amuser et de faire d autre truc de ma vie sa me soul
au pire tu demande a tes parents ou chepa, de te confisqué ton tel pendant une certaine durée, comme ca tu vois plus ton tel^^ ou fin chepa, mais ta capté l'idéeMoi j aime bien traîner sur Internete mais quand sa m empêche de m amuser et de faire d autre truc de ma vie sa me soul
Mdr je vois bien la situation xD mais c une bonne idée en vrai xDau pire tu demande a tes parents ou chepa, de te confisqué ton tel pendant une certaine durée, comme ca tu vois plus ton tel^^ ou fin chepa, mais ta capté l'idée
Bonne nuit le UUMdr je vois bien la situation xD mais c une bonne idée en vrai xD![]()
Moi ? Si ça va ? Bah comme d'hab... Mal ? Ou bof ? Ou bien ? Je sais pas trop.KIKOU LES KAKOUS ,
alors dans cette discussion vois pouvez indiquer votre humeur , le pourquoi du comment ect...
Et aussi parler de votre vie , journée , semaine 😉
Voilà et bonne fin de journée les kakous ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Si tu veux en parler je suis làMoi ? Si ça va ? Bah comme d'hab... Mal ? Ou bof ? Ou bien ? Je sais pas trop.