M
Anonyme
Tu vas me prendre pour une grosse conne ( ce qui est le cas xD) mais je comprends pas , quel idées noir ??Sujet sensible pour certain alors attention : amis avec idées noires par exemple
Tu vas me prendre pour une grosse conne ( ce qui est le cas xD) mais je comprends pas , quel idées noir ??Sujet sensible pour certain alors attention : amis avec idées noires par exemple
J'avais prévenuCet à dire ?🌸🌼😉
je pense qu'elle voulais dire "des idées un peu suicidaires" ...Tu vas me prendre pour une grosse conne ( ce qui est le cas xD) mais je comprends pas , quel idées noir ??
t'as capté, c bien de pa comprendreje pense qu'elle voulais dire "des idées un peu suicidaires" ...
Nan tkt. Vaut mieux pas comprendre des fois, c'est positif ^^Tu vas me prendre pour une grosse conne ( ce qui est le cas xD) mais je comprends pas , quel idées noir ??
oui j'en ai moi mmt'as capté, c bien de pa comprendre
pk tas compris ? une raison ou pas ?
Moi aussi xDoui j'en ai moi mm
Oh non !! pourquoi ?oui j'en ai moi mm
Pas faux :/Et non je pense pas que ce sois sensible , enfin sur ce forum en tout cas .
Moi perso c pour un manque de confiance en moi et aussi le fait que je ne pourrais JAMAIS réaliser mon rêve et me faire accepter par la société ...Faut pas en avoir, pk vous en avez ?
oh 🥺🥺🥺 mais faut pas penser comme ça !!Moi perso c pour un manque de confiance en moi et aussi le fait que je ne pourrais JAMAIS réaliser mon rêve et me faire accepter par la société ...
Mais bon Xd
Et bien c comme ça xDoh 🥺🥺🥺 mais faut pas penser comme ça !!
Et c la triste vérité ...oh 🥺🥺🥺 mais faut pas penser comme ça !!