N
Anonyme
Lol c trop tard mais tkt^^Non bat toi jusqu'à la fin !!!
Lol c trop tard mais tkt^^Non bat toi jusqu'à la fin !!!
Non il n'est jamais trop tard !!Lol c trop tard mais tkt^^
Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un et par suicide, alors tkt je vais rien faire.Non bat toi jusqu'à la fin !!!
Faut pas ! d'autant plus que je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un comme ça maintenantNon il n'est jamais trop tard !!
Et oui je m'inquiète pour toi
À oui tu veux en parler ?je beug de ouf depuis 5min T^T
faut pas s'inquieter, je sais ce que c'est maintenant que de perdre quelqu'un comme ca, je ferais rien
Tkt c un des nombreux poids que je porte...À oui tu veux en parler ?
Nan mais en parler ça te ferai du bien je pense , après tu fais ce que tu veux !Tkt c un des nombreux poids que je porte...
Tkt au pire, normalement, j'ai creer une discussion pour demander à l'aide, tu pourras chercherNan mais en parler ça te ferai du bien je pense , après tu fais ce que tu veux !
Le Lotus seras toujours la pour t'écouter, Tenno.Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XD
🥺🥺🥺 hoo t quelqu'un de gentil mais prend soin de toi (viens me voir si ça va pas)Le Lotus seras toujours la pour t'écouter, Tenno.
perso g pas une vie tres simple ... enfin g pas trop envie d'en parler maintenant .. (hier ma tablette est morte donc g pas pu t'ecrir mdr)Oh non !! pourquoi ?
pour répondre à ta question de ce qu'il se passe, cherche la discussion "aidez moi... svp" tu vas tt avoir lol bon courage y a bcp à lire et j'en ai oubliéEt non je pense pas que ce sois sensible , enfin sur ce forum en tout cas .
Tkt ^^ t pas obligé c stv si tas besoin !perso g pas une vie tres simple ... enfin g pas trop envie d'en parler maintenant .. (hier ma tablette est morte donc g pas pu t'ecrir mdr)
wep^^Tkt ^^ t pas obligé c stv si tas besoin !