N
Anonyme
Ouais alors un petit conseil, oublie de suite, laisse pas l'idée prendre trop de place... c pas bon du ttEt bien c comme ça xD
Ouais alors un petit conseil, oublie de suite, laisse pas l'idée prendre trop de place... c pas bon du ttEt bien c comme ça xD
Merci mais j'y arrive pas ...Ouais alors un petit conseil, oublie de suite, laisse pas l'idée prendre trop de place... c pas bon du tt
Et c la triste vérité ...
Oh si tu vas y arriver !! Tu peux ! réellement, laisse pas les envies suicidaires te gacher la vie. J'en connais qui ont arreté de se battre contre et cest trop tard pour elle... J'ai arreté de me battre aussi et je peux te dire, je regretteMerci mais j'y arrive pas ...
Non bat toi jusqu'à la fin !!!Oh si tu vas y arriver !! Tu peux ! réellement, laisse pas les envies suicidaires te gacher la vie. J'en connais qui ont arreté de se battre contre et cest trop tard pour elle... J'ai arreté de me battre aussi et je peux te dire, je regrette
Lol c trop tard mais tkt^^Non bat toi jusqu'à la fin !!!
Non il n'est jamais trop tard !!Lol c trop tard mais tkt^^
Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un et par suicide, alors tkt je vais rien faire.Non bat toi jusqu'à la fin !!!
Faut pas ! d'autant plus que je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un comme ça maintenantNon il n'est jamais trop tard !!
Et oui je m'inquiète pour toi
À oui tu veux en parler ?je beug de ouf depuis 5min T^T
faut pas s'inquieter, je sais ce que c'est maintenant que de perdre quelqu'un comme ca, je ferais rien
Tkt c un des nombreux poids que je porte...À oui tu veux en parler ?
Nan mais en parler ça te ferai du bien je pense , après tu fais ce que tu veux !Tkt c un des nombreux poids que je porte...
Tkt au pire, normalement, j'ai creer une discussion pour demander à l'aide, tu pourras chercherNan mais en parler ça te ferai du bien je pense , après tu fais ce que tu veux !
Le Lotus seras toujours la pour t'écouter, Tenno.Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XD