• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
N
Nao
Anonyme
Merci mais j'y arrive pas ...
Oh si tu vas y arriver !! Tu peux ! réellement, laisse pas les envies suicidaires te gacher la vie. J'en connais qui ont arreté de se battre contre et cest trop tard pour elle... J'ai arreté de me battre aussi et je peux te dire, je regrette

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oh si tu vas y arriver !! Tu peux ! réellement, laisse pas les envies suicidaires te gacher la vie. J'en connais qui ont arreté de se battre contre et cest trop tard pour elle... J'ai arreté de me battre aussi et je peux te dire, je regrette
Non bat toi jusqu'à la fin !!!

N
Nao
Anonyme
Non il n'est jamais trop tard !!
Et oui je m'inquiète pour toi
Faut pas ! d'autant plus que je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un comme ça maintenant

(en passsant, je beug de ouf)

(en plus, le faire reviendrait à déclencher un suicide collectif)

N
Nao
Anonyme
je beug de ouf depuis 5min T^T

faut pas s'inquieter, je sais ce que c'est maintenant que de perdre quelqu'un comme ca, je ferais rien

N
Nao_Naoki
Anonyme
Nan mais en parler ça te ferai du bien je pense , après tu fais ce que tu veux !
Tkt au pire, normalement, j'ai creer une discussion pour demander à l'aide, tu pourras chercher

(c tellement tentant de tout lacher...)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !