• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
O
OrlandoGreen
Anonyme
Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XD
Si ici on t'écoutera avec plaisir et on t'aidera au mieux. Alors courage et si tu as besoin tu peux compter sur nous, on est là !

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XD
Siisii , de toute façon tout le monde on des problèmes donc tkt on t'écouter et avec plaisir (et on est là pour ça )

M
Membre supprimé 416
Anonyme
-_- alors ça ! heuuuuuuu non XD je m'enfonce ? oui
Ouais j'ai fais une boulette mais si ça te pèse vraiment , tu peux aller voir le planning familial , là-bas ils t'écouter sans te juger . Il y en a partout en France mm dans les coin pommé (je confirme xD)

N
Nao
Anonyme
Ouais j'ai fais une boulette mais si ça te pèse vraiment , tu peux aller voir le planning familial , là-bas ils t'écouter sans te juger . Il y en a partout en France mm dans les coin pommé (je confirme xD)
En soi, familialement ça va, c'est juste y a des choses qu'ils sont pas pret a entendre (tkt c pas une boulette)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !