N
Anonyme
c gentil mais je vais faire comme d'hab : encaisser et tenir comme je peux ^^ toi viens aussi si besoinSi tu veux en parler je suis là
c gentil mais je vais faire comme d'hab : encaisser et tenir comme je peux ^^ toi viens aussi si besoinSi tu veux en parler je suis là
je ton conseil de parler, et non d'encaisser comme ca, c pas forcement bon pour toi^^'c gentil mais je vais faire comme d'hab : encaisser et tenir comme je peux ^^ toi viens aussi si besoin
Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XDje ton conseil de parler, et non d'encaisser comme ca, c pas forcement bon pour toi^^'
Si ici on t'écoutera avec plaisir et on t'aidera au mieux. Alors courage et si tu as besoin tu peux compter sur nous, on est là !Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XD
Tu peux en parler avec ton entouragec gentil mais je vais faire comme d'hab : encaisser et tenir comme je peux ^^ toi viens aussi si besoin
je sais pas ce que vous vous pouvez encaisser ou ce qui vous choque donc bah jspSi ici on t'écoutera avec plaisir et on t'aidera au mieux. Alors courage et si tu as besoin tu peux compter sur nous, on est là !
-_- alors ça ! heuuuuuuu non XD je m'enfonce ? ouiTu peux en parler avec ton entourage
Siisii , de toute façon tout le monde on des problèmes donc tkt on t'écouter et avec plaisir (et on est là pour ça )Je sais, ça m'a jamais réussi sur la longue mais bon... personne n'ecoute alors ca sert a quoi XD
Ouais j'ai fais une boulette mais si ça te pèse vraiment , tu peux aller voir le planning familial , là-bas ils t'écouter sans te juger . Il y en a partout en France mm dans les coin pommé (je confirme xD)-_- alors ça ! heuuuuuuu non XD je m'enfonce ? oui
En soi, familialement ça va, c'est juste y a des choses qu'ils sont pas pret a entendre (tkt c pas une boulette)Ouais j'ai fais une boulette mais si ça te pèse vraiment , tu peux aller voir le planning familial , là-bas ils t'écouter sans te juger . Il y en a partout en France mm dans les coin pommé (je confirme xD)
le planning familial c une bonne idée^^Ouais j'ai fais une boulette mais si ça te pèse vraiment , tu peux aller voir le planning familial , là-bas ils t'écouter sans te juger . Il y en a partout en France mm dans les coin pommé (je confirme xD)
Qu'est-ce qui te choque ? ou est sensibleSiisii , de toute façon tout le monde on des problèmes donc tkt on t'écouter et avec plaisir (et on est là pour ça )
Cet à dire ?🌸🌼😉Qu'est-ce qui te choque ? ou est sensible
Toi tu dois habiter un coin paumé XD comme moi tkt XDOuais j'ai fais une boulette mais si ça te pèse vraiment , tu peux aller voir le planning familial , là-bas ils t'écouter sans te juger . Il y en a partout en France mm dans les coin pommé (je confirme xD)
Sujet sensible pour certain alors attention : amis avec idées noires par exempleCet à dire ?🌸🌼😉