Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd'hui ? Pas grand chose de très lumineux x)
J'ai bien ris avec un ami, on était fatigué donc on rigolait pour rien x)
Moi j'adore rigoler pour rien, juste, comme ça... 🤭
 
Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Le higlight of m'y day c'est que en cours de sport il fallait inventer une danse et la présenter à la classe. Mon groupe on a décidé de jouer la carte de l'humour et au final c'était grave drôle mais p***ain j'étais en sueur frère ƪ⁠(⁠‾⁠.⁠‾⁠“⁠)⁠┐
 
Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Quel est votre highlight du jour ? 😊
J'ai été jouer au tennis avec mon frère qui est rentré de sa cure la semaine dernière et qui a le droit de reprendre le sport tout doucement 🎾
On a pu jouer que une heure en faisant des pauses vu qu'il a pas encore trop d'endurance etcetera mais c'était cool de pouvoir faire un truc ensemble comme avant 🥹
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
J'ai été jouer au tennis avec mon frère qui est rentré de sa cure la semaine dernière et qui a le droit de reprendre le sport tout doucement 🎾
On a pu jouer que une heure en faisant des pauses vu qu'il a pas encore trop d'endurance etcetera mais c'était cool de pouvoir faire un truc ensemble comme avant 🥹
Oooooh trop mignoooon
J'espère que ça ira pour ton frère et qu'il reprendra vite le sport 👉👈
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Et toi c'est quoi ton highlight ? 🧐
En vérité toute ma journée a été vraiment super. J'ai vraiment passé la meilleure journée de la semaine 😅
Donc bon si je devais citer un truc, c'est juste d'avoir pu dormir un peu mieux le soir. Ça m'a vraiment reboosté et je me suis levée en forme et optimiste donc ça a rendu ma journée que plus belle 😊
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En vérité toute ma journée a été vraiment super. J'ai vraiment passé la meilleure journée de la semaine 😅
Donc bon si je devais citer un truc, c'est juste d'avoir pu dormir un peu mieux le soir. Ça m'a vraiment reboosté et je me suis levée en forme et optimiste donc ça a rendu ma journée que plus belle 😊
Oh 🥺❤️🥳
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
je viens de voir que y'a une fille de ma classe qui a mis mon nom dans sa bio disocrd🥺😭
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️