🌻
Anonyme
En plus comme on sera tout tâché de poudre colorée, on aura pas cours de l'après-midi après, on rentrera chez nous. 🥹je participerai à la color run de mon lycée
En plus comme on sera tout tâché de poudre colorée, on aura pas cours de l'après-midi après, on rentrera chez nous. 🥹je participerai à la color run de mon lycée
Bon par contre je sens que (comme je rentre à pieds), les gens me jugeront grave dans la rue xDDEn plus comme on sera tout tâché de poudre colorée, on aura pas cours de l'après-midi après, on rentrera chez nous. 🥹
C'est quoi la color run?Oooh trop bien, je suis contente pour toi :')
Moi c'est d'avoir appris que je participerai à la color run de mon lycée, et que ma prof de badminton voulait que je commence des compétitions 😅
C'est un cross, décomposé en "épreuves" et durant les épreuves on te balance pleins de poudre colorée pour que tu finisses tout arc-en-ciel 😌🌈C'est quoi la color run?
Ouiii, les coachs voient en t'entraînant si tu as le niveau, puis ils te posent des questions genre si tu sais résister à la pression etc :'''''') et si tu es d'accord ils t'inscrivent pour l'année ✨Sinon, pour le badminton, ça veut dire que tu as progressé, en es-tu contente ?
Et toi ? Je veux dire, ton moment positif de la journée ? 🥲C'est quoi la color run?
Sinon, pour le badminton, ça veut dire que tu as progressé, en es-tu contente ?
Ben c'est à dire que j'ai passé pas mal de temps à envoyer des candidatures, je suis en recherche de stage dans l'aménagement du territoire comme je l'ai dit à Fofobot. Bon s'il faut en trouver un, je dirais que j'ai fait des caresses et des câlins à mon chat, c'était très douxEt toi ? Je veux dire, ton moment positif de la journée ? 🥲
Ah trop bien, je suis content pour toiOuiii, les coachs voient en t'entraînant si tu as le niveau, puis ils te posent des questions genre si tu sais résister à la pression etc :'''''') et si tu es d'accord ils t'inscrivent pour l'année ✨
Du coup j'étais trop contente ^^
Ah oui, je m'en souviens maintenant, j'espère que tu réussiras à trouver rapidement ce stage ! ^^Ben c'est à dire que j'ai passé pas mal de temps à envoyer des candidatures, je suis en recherche de stage dans l'aménagement du territoire comme je l'ai dit à Fofobot.
Mooh trop mignonBon s'il faut en trouver un, je dirais que j'ai fait des caresses et des câlins à mon chat, c'était très doux
J’adore l’idée 🙏🏼🤍🙌🏼☀️🌸Bonjour bonsoir !
Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^
Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^
Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
Enfin si, avoir rigoler avec vous sur fofo🥹✨
Ohhh c'est trop bien ^^Aujourd'hui, mon highlight ça a été de commencer mon carnet de dessins. ☺️