Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

G
Grana padano
Anonyme
Si tu te fais percer ou tatouer par quelqu’un de mauvais .. ça peut faire mal aussi Haha mais oui c’était une drôle de comparaison
Tout ça pour dire que tout dépend de ton matériel certes mais à partir du moment où tu veux vraiment un truc ou faire quelque chose tu es prêt à souffrir (ou à faire de grandes choses) pour l’obtenir c’était ça le fond de ma comparaison 🙌🏼
Ce n'était pas Hana 😂
Mais oui tu as raison ^^
 
G
Grana padano
Anonyme
Mon higlight du jour c'est d'avoir réussi à passer une journée sans pression pour une fois et en me faisant plaisir, sans être stressé par mon temps d'écran, ou les calories ^^🏝️
Et aussi d'avoir promené Apollon au parc et il y a une dame qui m'a demandé si elle pouvait le prendre en photo 🥹🥰❤️🧡💛💚🩵💙💜
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Oh c'est cool ! C'était sur quoi ?
Quoicoubeh (désolé j'ai pas pu m'empêcher)
Hier, j'en ai vu deux, l'une s'intitule "Qui doit défendre l'Europe ?" , on a évoqué l'OTAN, l'UE, la guerre d'Ukraine, les intérêts des différents pays européens, les intervenants ont débattu sur s'il y avait ou non une solidarité européenne ; l'autre parlait de l'écologie et de ses implications géopolitiques (dépendance d'un pays aux exportateurs de matières premières), la sobriété énergétique, comment réduire la demande, quelles implications ça aurait économiquement (les intervenants ont débattu sur la décroissance, la croissance due à un nouveau modèle économique qui se créerait).
Aujourd'hui, j'ai vu une conférence détaillant le conflit israélo-palestinien en long, en large et en travers (thème que tu retrouveras à tout événement géopolitique qui se respecte), et une autre sur les droits des LGBT dans différents pays et ses implications géopolitiques (genre un pays qui va leur donner ou restreindre des droits non par idéologie mais pour faire le contraire de son rival, ce qu'ont fait plusieurs pays du Moyen-Orient).
C'était intéressant, j'ai appris des trucs.
 
G
Grana padano
Anonyme
Quoicoubeh (désolé j'ai pas pu m'empêcher)
😂
Hier, j'en ai vu deux, l'une s'intitule "Qui doit défendre l'Europe ?" , on a évoqué l'OTAN, l'UE, la guerre d'Ukraine, les intérêts des différents pays européens, les intervenants ont débattu sur s'il y avait ou non une solidarité européenne ; l'autre parlait de l'écologie et de ses implications géopolitiques (dépendance d'un pays aux exportateurs de matières premières), la sobriété énergétique, comment réduire la demande, quelles implications ça aurait économiquement (les intervenants ont débattu sur la décroissance, la croissance due à un nouveau modèle économique qui se créerait).
Aujourd'hui, j'ai vu une conférence détaillant le conflit israélo-palestinien en long, en large et en travers (thème que tu retrouveras à tout événement géopolitique qui se respecte), et une autre sur les droits des LGBT dans différents pays et ses implications géopolitiques (genre un pays qui va leur donner ou restreindre des droits non par idéologie mais pour faire le contraire de son rival, ce qu'ont fait plusieurs pays du Moyen-Orient).
C'était intéressant, j'ai appris des trucs.
Mais c'est génial ! J'aurais trop aimé y aller ! Dommage que ce soit terminé (si ça l'est ?) !
C'est vraiment super ! Tu habites à Nantes ou tu y étais pour les conférences ?