C'est un lycée de merdouille 💀Non jamais le samedi ( c'est quoi ton lycée de merdouille ? )
💀💀💀Quelqu'un avait écrit Zoubis en signant son nom après
XD puis quelqu'un a écrit le prénom du gars à l'hôpital à la verticale pour écrire des mots qui commence pas les premières lettres du prénom. Mais genre elle savit pas quoi mettre à N du coup elle a mis Nuggets ToT 🤣🥲
Le truc aussi c'est que les gens savaient pas si y avait 1 ou 2 N à son prénom du coup ils ont mis un N entre parenthèses xD
💀C'est un lycée de merdouille 💀
Oui x'D💀💀💀
Il va trop se marrer quand il lira le feuille 😭
Oooh c'est mignonUn petit moment avec mon fils qui est venu à coté de son papa discuter de tout et de rien ...
Quand je n'ai pas envie de l'éventrer et de prendre un de ses boyaux pour faire un nœud avec son zizi, oui, on s'entend bienOooh c'est mignon
Vous avez l'air d'avoir une bonne relation 😊
Ha les fameuses joies de la parentalité 😌Quand je n'ai pas envie de l'éventrer et de prendre un de ses boyaux pour faire un nœud avec son zizi, oui, on s'entend bien
Trop bieeeeeenAujourd'hui c'était cool 😎 car c'est vendredi, j'ai trouvé une bonne musique de qualité (très important) je commence à devenir très proche de quelqu'un et j'ai quasiment terminé d'envoyer la commande pour un binder.
C'est cool ^^Aujourd'hui c'était cool 😎 car c'est vendredi, j'ai trouvé une bonne musique de qualité (très important) je commence à devenir très proche de quelqu'un et j'ai quasiment terminé d'envoyer la commande pour un binder.
ça veut dire quoi envoyer la commande pour un binder ? ^^ ‘Aujourd'hui c'était cool 😎 car c'est vendredi, j'ai trouvé une bonne musique de qualité (très important) je commence à devenir très proche de quelqu'un et j'ai quasiment terminé d'envoyer la commande pour un binder.
Un binder c'est une sorte de vêtement qui compresse la poitrine, et ça s'achète sur commande.ça veut dire quoi envoyer la commande pour un binder ? ^^ ‘
Un binder c'est comme une brassière mais qui compresse +ça veut dire quoi envoyer la commande pour un binder ? ^^ ‘
C'est une commande à quel site/marque ?Un binder c'est une sorte de vêtement qui compresse la poitrine, et ça s'achète sur commande.