Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Ah aussi ! Ma prof de francais était ma prof principale en 6ème.
Elle nous avait fait faire des ”capsules” où on disait ce qu’on aimait, qui était nos amis... Aussi on pouvait poser des questions à notre futur nous...

J’ai récupéré la mienne aujourd'hui, c’est assez émouvant, je peux voir que j’ai beaucoup changé et murit rien que dans ma façon de m’exprimer
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 544
Age
15
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Félicitations !!! 🥳🥳
Pas trop désagréable à porter ? Je dis ça parce que généralement on a un peu de mal avec les nouveaux vêtements 😅
En fait je ne pensais pas en récupérer un de cette manière, j'en ai commandé un au centre lgbtq taille S, j'attends toujours le mail. Entre temps ma mère en a récupéré via des connaissances, par ses collègues (jamais j'aurais pensé que ma mère me proposerait des binder), taille XS.

Alors je crois que c'est un peu petit et ça casse le dos (au figuré, je sais que certains se sont cassé des côtes avec mais je ne suis pas rendu là OvO) mais ça fera l'affaire en attendant l'autre.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 544
Age
15
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En fait je ne pensais pas en récupérer un de cette manière, j'en ai commandé un au centre lgbtq taille S, j'attends toujours le mail. Entre temps ma mère en a récupéré via des connaissances, par ses collègues (jamais j'aurais pensé que ma mère me proposerait des binder), taille XS.

Alors je crois que c'est un peu petit et ça casse le dos (au figuré, je sais que certains se sont cassé des côtes avec mais je ne suis pas rendu là OvO) mais ça fera l'affaire en attendant l'autre.
Mais sinon c'est génial ✨️
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Alors
je KIFF Citadelles !
Genre c'est dans mon top 3 tu vois ^^
Oh Yess ! J’aime trop les soirées jeux

Tu connais The Crew ?? C’est un p’tit jeu aussi , mais coop , on a un carnet de mission est le but c’est de les remplir, si on échoue on recommence etc on ne peut pas communiquer, qu’une fois par mission à l’aide d’un badge sinon aucun son ne doit sortir de nos bouches haha
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oh Yess ! J’aime trop les soirées jeux

Tu connais The Crew ?? C’est un p’tit jeu aussi , mais coop , on a un carnet de mission est le but c’est de les remplir, si on échoue on recommence etc on ne peut pas communiquer, qu’une fois par mission à l’aide d’un badge sinon aucun son ne doit sortir de nos bouches haha
oh
non je connais pas :unsure:
J'ai découvert le "Saboteur" récemment
y'a tellement de jeux ToT