Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je regarde la liste des forums et je me dit, il n'y a rien de sympa à aller chercher ta voiture au garage et payer la note ... j'en reviens, c'était moins cher que prévu, enfin de compte, c'est un bon moment ...
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Mon highlight aujourd'hui c’était mon cours de dessin, on fait du graphisme je trouve ça super relaxant.
(Par contre j’ai appris que toutes les potes du collège de ma pote de mes cours de dessin l’avait lâcher, cette bande de 🤬🤬🤬
En plus ça se voyait qu’elle etait pas bien, d’habitude elle est grv bavarde et tout.. là elle était calme, c’était bizarre)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi mon highligth..
Euh je sais pas trop TwT
J’ai mangé des patates 😫( oui je soule avec ma bouffe mais j’ai que ça ajd xD)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Mon highlight aujourd'hui c’était mon cours de dessin, on fait du graphisme je trouve ça super relaxant.
(Par contre j’ai appris que toutes les potes du collège de ma pote de mes cours de dessin l’avait lâcher, cette bande de 🤬🤬🤬
En plus ça se voyait qu’elle etait pas bien, d’habitude elle est grv bavarde et tout.. là elle était calme, c’était bizarre)
Elle t'a toujours, toi, au pire
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors aujourd’hui en danois on avait un test de compréhension de lecture..donc c’était en 5 parties et donc c’était 5 textes ( des long textes) qu’il fallait lire et répondre au questions..
Bon vu que je suis assez lente avec le danois et tout j’ai eu le temps de faire que 3 parties donc ma note générale est que de 54%
Mais si on compte que les 3 que j’ai fait j’ai taux de réussite de 80%🥳🥳🥳 ça veut dire que je sais lire en danois et répondre à des questions xD faut juste que j’apprenne à le faire vite pour pouvoir faire tt les exos xD
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi mon highligth..
Euh je sais pas trop TwT
J’ai mangé des patates 😫( oui je soule avec ma bouffe mais j’ai que ça ajd xD)
Non, moi aussi je suis fan de la bouffe :ROFLMAO: et mon fils aussi, il rentre du Lycée (17h00) , va faire les courses avec moi, mange une grosse baguette de pain et un paquet de bonbons et je l'entend demander à sa mère à 19h00 quand est-ce que la bouffe est prête ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Alors aujourd’hui en danois on avait un test de compréhension de lecture..donc c’était en 5 parties et donc c’était 5 textes ( des long textes) qu’il fallait lire et répondre au questions..
Bon vu que je suis assez lente avec le danois et tout j’ai eu le temps de faire que 3 parties donc ma note générale est que de 54%
Mais si on compte que les 3 que j’ai fait j’ai taux de réussite de 80%🥳🥳🥳 ça veut dire que je sais lire en danois et répondre à des questions xD faut juste que j’apprenne à le faire vite pour pouvoir faire tt les exos xD
Ah c'est bien ça, je suis content pour toi
Ah, tu as quoi ?
Je m'attendais à ce que tu me dises quoicoubeh, comme tu me l'as dit un jour en me disant que tu attendais de me la faire
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Bon j'ai passé une trop bonne journée aujourd'hui, alors que c'est un vendredi 13. Je crois que le malheur va bientôt s'abattre, impossible que je sois épargnée xD
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Un vendredi 13 est une journée qui porte soit bonheur, soit malheur. Pas forcément une journée de m*rde alors, dans ton cas on peut dire que ça t'a porté chance
Oui c'est vrai mais je n'ai jamais passé de bonnes vendredi 13 alors j'y crois pas trop trop 🥲
 

Sujets populaires

Derniers messages