🌻
Anonyme
Je voulais dire dans le sens "toujours là pour les autres" 🤧🤣Vive l’addiction ✌️🩷
Je voulais dire dans le sens "toujours là pour les autres" 🤧🤣Vive l’addiction ✌️🩷
Ahhhh😂Je voulais dire dans le sens "toujours là pour les autres" 🤧🤣
Oooh c trop bien TwT !!J’ai réussi à dire "merci, au revoir", en sortant du bus.
Oh la chance xD GGPerso y'a pas eu grand chose ;v; a part que g eu hu tao ce matin 💅 🤡🤡🤡 oui g pas de vie
Merci 🥲 a 87 de pity par contre jpp 🗿Oh la chance xD GG
Gros seum mais ça valait le coup xDMerci 🥲 a 87 de pity par contre jpp 🗿
Oui 🗿 mais ct long TvTGros seum mais ça valait le coup xD
Tu m'étonnes xDOui 🗿 mais ct long TvT
Oui 🥲Tu m'étonnes xD
C'est quoi ? :'''''')Perso y'a pas eu grand chose ;v; a part que g eu hu tao ce matin 💅 🤡🤡🤡 oui g pas de vie
Vaut mieux que je me taise, rien n'a été positif aujourd'hui.Alooooors ? Histoire de voir un peu positif même un lundi 🥲
Qu'est-ce qui ne va pas ? 🥺Vaut mieux que je me taise, rien n'a été positif aujourd'hui.
L'accumulation de plein de choses jusqu'à ce que ça déborde. Je remercie juste mon père pour m'avoir parlé ce soir, comme ça je n'ai pas fait de conneries sur mes bras.Qu'est-ce qui ne va pas ? 🥺