Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu es jeune et timide, voilà tout. Pardonne-toi ! Il faut par contre que tu prennes confiance en toi ; dis-toi que si tu n'es pas mieux que les autres, tu n'es pas moins bien non plus ! Et puis bravo pour ta note en histoire ! J'ai fait histoire à la fac, alors j'y suis sensible... Tu peux être fière de toi. Autre chose : peut-être peux-tu t'entraîner quand tu as un oral avec un ou une camarade ?
Merci beaucoup de tes conseils ! ^^
Je pense en effet que ce serait une bonne idée de m'entraîner devant un autre élève avant de passer... Devant ma sœur ça serait pas mal. 🥲
 
N
nadine18
Anonyme
Merci beaucoup de tes conseils ! ^^
Je pense en effet que ce serait une bonne idée de m'entraîner devant un autre élève avant de passer... Devant ma sœur ça serait pas mal. 🥲
Oui, devant quelqu'un de bienveillant, qui saura te donner les bons conseils, te chronomètreras et saura aussi de dire tes points forts ! Ca va le faire !!!
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Aujourd'hui ma fille a subi une looooongue (plus de 3 heures ) intervention dentaire qu'elle / et je redoutait -tais. Ca s'est super bien passé. Du coup, ce soir apéro (avec modération bien sûr) ! Euh... du jus de fruit pour elle évidemment ! Pour moi, c'est un gros 'highlight".
Tant mieux si ça s'est bien passé
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Merci beaucoup de tes conseils ! ^^
Je pense en effet que ce serait une bonne idée de m'entraîner devant un autre élève avant de passer... Devant ma sœur ça serait pas mal. 🥲
Oui, franchement fais-le. Même les professionnels le font. Mon père me demande souvent de lui donner la réplique quand il s'entraîne à réciter son texte.
Conseil qu'il m'a donné pour un exposé, qu'il tient de sa formation au conservatoire, pour décontracter la situation dans ta tête : imaginer que chaque personne présente dans la salle est nu(e), il dit que ça marche bien, il se sent moins angoissé à l'idée d'être ridicule ou de perdre confiance, pense moins à ça et plus à son texte et aux situations qu'il joue. Parfois, quand un exposé me stresse, je fais ça aussi
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
37 156
Musique de profil
Moi je sais si je peux me permettre vu que c’est que le matin .
Mais , mon highlight de ma journée d’hier : à peu rien , ces temps ci je voit rien . A part peut être avoir chanter si tu a la joie au cœur a la récréation x) ? Fin bref j’ai fait trop la folle hier . Ah mais sii , j’as enfin commencé demon Slayer 😭✨️ . Et c’est trop bien .
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi j’ai passé une super soirée hier avec 2 amies de l’école française qui sont restée dormir chez moi c’était incroyable! On a regardé un film chuis tombé amoureuse du personnage 😭😭
Bon par contre on s’est couché à 2h du mat donc je suis épuisée et je dors encore chez des potes ( de l’école danoise) ce soir 👁️👄👁️
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 544
Age
15
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est la fête de la science à Nantes, la semaine dernière j'ai vu des expériences de physique et chimie, puis aujourd'hui c'était des exposés sur la formation de l'opale, sur les lunes glacées de Jupiter et Saturne, et des stands où ils proposaient des casques de réalité virtuelle.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
C'est la fête de la science à Nantes, la semaine dernière j'ai vu des expériences de physique et chimie, puis aujourd'hui c'était des exposés sur la formation de l'opale, sur les lunes glacées de Jupiter et Saturne, et des stands où ils proposaient des casques de réalité virtuelle.
J'ai passé un superbe moment avec ma petite ponette, plein de gratouilles et d'amour... J'ai retrouvé ce lien, que j'avais perdu, avec elle 🩵
🎉🎉
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Highlight !
J'ai bof réussi mon contrôle sur l'analyse d'œuvre mais au moins c'est fait et on en parle plus.
Et j'ai recommencé à écrire des histoires, j'adore ça.
Et j'ai fini de lire un bouquin !
Et y a un projet en latin qui est grave bien même si ça va prendre vla le temps x)
Et j'ai pas de devoir pour demain.
Et je suis content ! Et je sais pas xD
Plein de trucs chouettes xD
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et ben moi tout pleins de petits truc aujourd’hui ☀️
J’ai pris l’avion ( j’adore prendre l’avion) en plus il y’a eu un magnifique lever de soleil ❤️🧡💛
J’ai vu ma tante qui est une des personnes que j’aime le plus au monde et que je vois qu’une ou deux fois par ans✨
J’ai fais une grosse bonne sieste de 5h qui m’a fait du bien😂
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et ben moi tout pleins de petits truc aujourd’hui ☀️
J’ai pris l’avion ( j’adore prendre l’avion) en plus il y’a eu un magnifique lever de soleil ❤️🧡💛
J’ai vu ma tante qui est une des personnes que j’aime le plus au monde et que je vois qu’une ou deux fois par ans✨
J’ai fais une grosse bonne sieste de 5h qui m’a fait du bien😂
Oh c'est cool tout ça xD
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Highlight !
J'ai bof réussi mon contrôle sur l'analyse d'œuvre mais au moins c'est fait et on en parle plus.
Et j'ai recommencé à écrire des histoires, j'adore ça.
Et j'ai fini de lire un bouquin !
Et y a un projet en latin qui est grave bien même si ça va prendre vla le temps x)
Et j'ai pas de devoir pour demain.
Et je suis content ! Et je sais pas xD
Plein de trucs chouettes xD
C'est bien ça, je suis content pour toi.
Tu écris quoi comme histoires ? Je sais que tu écris de super beaux poèmes, mais quelles sont tes histoires ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Et ben moi tout pleins de petits truc aujourd’hui ☀️
J’ai pris l’avion ( j’adore prendre l’avion) en plus il y’a eu un magnifique lever de soleil ❤️🧡💛
J’ai vu ma tante qui est une des personnes que j’aime le plus au monde et que je vois qu’une ou deux fois par ans✨
J’ai fais une grosse bonne sieste de 5h qui m’a fait du bien😂
Oh trop bien. Ta tante va bien ?