Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Pas de highlight... J'avais super bien préparé mon oral d'espagnol et au final j'ai paniqué une fois devant la classe, je me suis mise à pleurer...
Ah si, peut-être un 19,5/20 en histoire TT
Ooooh... 😭
C'est pas grave. Tu sais ça m'arrive aussi très souvent. Mais si tu as bien préparé ton oral avec ton contenu, il y a pas de raison que ça se passe trop mal 🥺
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ooooh... 😭
C'est pas grave. Tu sais ça m'arrive aussi très souvent. Mais si tu as bien préparé ton oral avec ton contenu, il y a pas de raison que ça se passe trop mal 🥺
Je sais 💀, en plus j'ai eu une bonne note quand même, mais juste c'était hyper humiliant et je me suis sentie conne
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pas de highlight... J'avais super bien préparé mon oral d'espagnol et au final j'ai paniqué une fois devant la classe, je me suis mise à pleurer...
Ah si, peut-être un 19,5/20 en histoire TT
Ça arrive à beaucoup de paniquer, c'est pas grave.
L'échec n'est pas éternel, tu réussiras la fois d'après ^^
Prends ça comme un jeu, comme si tu t'amusais à faire du théâtre, faut parler fort en mettant le ton et en faisant des gestes, ça donne toujours un bon effet autant aux profs que aux élèves.

Faut réussir à se laisser aller pendant l'oral prendre confiance et pouf tout ira bien.
Après dis toi que au moins c'est fait, tu l'as fais et puis la c'est fini ^^ tant pis pour la note, on s'en fiche, est ce que cette note veut dire que tu es nulle ? Nan ! Que tu ne sais pas parler à l'oral ? Non plus !
Vraiment c'est pas grave, ça n'a pas d'importance, faut que tu t'entraînes pour la prochaine fois mais la clé c'est la confiance en soi.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
L'échec n'est pas éternel, tu réussiras la fois d'après ^^
Exactement. Quand JK Rowling a voulu publier Harry Potter, elle a eu 11 refus, c'est le 12ème éditeur qui a accepté de le publier, diriez-vous pour autant que cette saga est un échec ? Etat d'esprit de développement, comme on dit en psychologie.
Prends ça comme un jeu, comme si tu t'amusais à faire du théâtre, faut parler fort en mettant le ton et en faisant des gestes, ça donne toujours un bon effet autant aux profs que aux élèves.
Pour ça, je peux même, si tu veux @Hana , transmettre des conseils que m'a donné mon père, il est comédien professionnel.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ça arrive à beaucoup de paniquer, c'est pas grave.
L'échec n'est pas éternel, tu réussiras la fois d'après ^^
Prends ça comme un jeu, comme si tu t'amusais à faire du théâtre, faut parler fort en mettant le ton et en faisant des gestes, ça donne toujours un bon effet autant aux profs que aux élèves.

Faut réussir à se laisser aller pendant l'oral prendre confiance et pouf tout ira bien.
Après dis toi que au moins c'est fait, tu l'as fais et puis la c'est fini ^^ tant pis pour la note, on s'en fiche, est ce que cette note veut dire que tu es nulle ? Nan ! Que tu ne sais pas parler à l'oral ? Non plus !
Vraiment c'est pas grave, ça n'a pas d'importance, faut que tu t'entraînes pour la prochaine fois mais la clé c'est la confiance en soi.
Merki beaucoup Saule 😩💙
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Exactement. Quand JK Rowling a voulu publier Harry Potter, elle a eu 11 refus, c'est le 12ème éditeur qui a accepté de le publier, diriez-vous pour autant que cette saga est un échec ? Etat d'esprit de développement, comme on dit en psychologie.
T'as choisi un exemple imparable. 😭🌺✨🥲
Pour ça, je peux même, si tu veux @Hana , transmettre des conseils que m'a donné mon père, il est comédien professionnel.
Oooh trop bien !
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
bon c'était hier mais bon
sortie de 8km (j'avais prévu un truc tranquille à la base XP ok 8k pour moi c'est tranquille mais attendez...)
donc je pars dans l'optique de faire une sortie de récup à faible allure
j'ai pété un plomb à la moitié je me suis mis à bloc j'ai battue mon record d'allure sur 1km XD
3min39
en soit c'est lent pour 1km
mais rapide quand tu sais que j'ai quasiment tenue ça sur + de 3km en faux plat montant

voilà je me suis explosé mais je suis satisfait XD
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
bon c'était hier mais bon
sortie de 8km (j'avais prévu un truc tranquille à la base XP ok 8k pour moi c'est tranquille mais attendez...)
donc je pars dans l'optique de faire une sortie de récup à faible allure
j'ai pété un plomb à la moitié je me suis mis à bloc j'ai battue mon record d'allure sur 1km XD
3min39
en soit c'est lent pour 1km
mais rapide quand tu sais que j'ai quasiment tenue ça sur + de 3km en faux plat montant

voilà je me suis explosé mais je suis satisfait XD
Ah, tu es sportif ?
 
N
nadine18
Anonyme
Pas de highlight... J'avais super bien préparé mon oral d'espagnol et au final j'ai paniqué une fois devant la classe, je me suis mise à pleurer...
Ah si, peut-être un 19,5/20 en histoire TT
Tu es jeune et timide, voilà tout. Pardonne-toi ! Il faut par contre que tu prennes confiance en toi ; dis-toi que si tu n'es pas mieux que les autres, tu n'es pas moins bien non plus ! Et puis bravo pour ta note en histoire ! J'ai fait histoire à la fac, alors j'y suis sensible... Tu peux être fière de toi. Autre chose : peut-être peux-tu t'entraîner quand tu as un oral avec un ou une camarade ?
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aujourd'hui ma fille a subi une looooongue (plus de 3 heures ) intervention dentaire qu'elle / et je redoutait -tais. Ca s'est super bien passé. Du coup, ce soir apéro (avec modération bien sûr) ! Euh... du jus de fruit pour elle évidemment ! Pour moi, c'est un gros 'highlight".
Contente que ça se soit bien passé pour elle du coup 😊✨
 

Sujets populaires

Derniers messages