C'est le centre lgbt+ qui propose des binders de bwya à prix réduitC'est une commande à quel site/marque ?
C'est le centre lgbt+ qui propose des binders de bwya à prix réduitC'est une commande à quel site/marque ?
Oh c'est la marque que j'ai c'est cool ! C'est une marque française et elle est bien ^^C'est le centre lgbt+ qui propose de binder de bwya à prix réduit
Juste une question comme ça, zéro critique:C'est le centre lgbt+ qui propose des binders de bwya à prix réduit
Non.Juste une question comme ça, zéro critique:
Ça fait pas mal?
Si ça fait mal cets que la taille est trop petite ou que c'est un mauvais binderJuste une question comme ça, zéro critique:
Ça fait pas mal?
Ah ok. Nan parce que juste j’imagine comme ça mais après jsp a quoi ça ressemble mais juste je détesterais avoir la poitrine compressée 😅Non.
C'est juste chiant à mettre au début 🤣 genre tu galères un peu
Oui c'est pas rien 15€ en moinsOh c'est la marque que j'ai c'est cool ! C'est une marque française et elle est bien ^^
C'est super si tu peux avoir une réduction, 40 balle ça fait mal xD
Quand t'es trans c'est juste bien x) parce que c'est ce que tu cherches en achetant un binderAh ok. Nan parce que juste j’imagine comme ça mais après jsp a quoi ça ressemble mais juste je détesterais avoir la poitrine compressée 😅
Ok ok ^^Quand t'es trans c'est juste bien x) parce que c'est ce que tu cherches en achetant un binder
Ok,Haha.Si. 😤
Kaka ? 🥹
Ok ça passe vraiment pas. 🤣🤣🤣
Ouai ça doit être comme un tatouage ou un piercing , si tu le veux vraiment Osef la douleur tu la sens pas 😎Quand t'es trans c'est juste bien x) parce que c'est ce que tu cherches en achetant un binder
Je ne sais pas si on peut vraiment comparer, ce n'est pas vraiment la douleur, c'est plus pour respirer (je dis ça pour avoir utilisé des bandes auto adhésives [non adaptées] il y a quelques mois)Ouai ça doit être comme un tatouage ou un piercing , si tu le veux vraiment Osef la douleur tu la sens pas 😎
La forcément que tu a dû avoir dû mal à respirer mais avec un binder tu ne devrais pas avoir de mal ^^Je ne sais pas si on peut vraiment comparer, ce n'est pas vraiment la douleur, c'est plus pour respirer (je dis ça pour avoir utilisé des bandes auto adhésives [non adaptées] il y a quelques mois)
Si tu te fais percer ou tatouer par quelqu’un de mauvais .. ça peut faire mal aussi Haha mais oui c’était une drôle de comparaisonJe ne sais pas si on peut vraiment comparer, ce n'est pas vraiment la douleur, c'est plus pour respirer (je dis ça pour avoir utilisé des bandes auto adhésives [non adaptées] il y a quelques mois)