Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi ça a été de finir deux dessins UwU
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bah euhh raconte quoi xD
😑🤌🏻
On est allé prendre un bubble tea puis on a discuter et on a jouer dans une air de jeu pour enfant de 3 ans x)
Tu vois qu il y a des trucs à dire 😌✨
Et OOH UN BUBBLE TEA OMG, c'est trop bon ! J'en prends aussi quand je descends voir des amies à Rouen, sauf que mon ancienne prof de français habite juste à côté du magasin donc à chaque fois on se croise, elle en mode sérieuse et moi 🤪🧋et après ça me met trop la honte 🤦🏻‍♀️🤣🤣🤣
Maiss c’est une amie de l’école française hein😅
Oh shit xD
Non en vrai c'est aussi bien que tu continues de les voir hein, c'est tout aussi important ^^
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
😑🤌🏻

Tu vois qu il y a des trucs à dire 😌✨
Et OOH UN BUBBLE TEA OMG, c'est trop bon ! J'en prends aussi quand je descends voir des amies à Rouen, sauf que mon ancienne prof de français habite juste à côté du magasin donc à chaque fois on se croise, elle en mode sérieuse et moi 🤪🧋et après ça me met trop la honte 🤦🏻‍♀️🤣🤣🤣

Oh shit xD
Non en vrai c'est aussi bien que tu continues de les voir hein, c'est tout aussi important ^^
Dis toi que je prend tellement de bubble tea que j’ai genre la carte réduction de tt ceux de la ville 😂😂
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai trouvé mon idée pour le projet d'art suivant et j'ai fais les recherches sur les artistes à l'avance.
J'ai appris plusieurs trucs intéressants sur la composition d'une œuvre.
C'était tranquille ^^ un bon samedi reposant !