G
Anonyme
(⌐■-■) moi c'est tonton FranckyPépé Nobert?😐
T'a bien pris tes médicaments hein...?
(⌐■-■) moi c'est tonton FranckyPépé Nobert?😐
T'a bien pris tes médicaments hein...?
ben non lui jl'ai bouffé au ptit dej t'a déjà oublier🤨?(⌐■-■) moi c'est tonton Francky
Arghhh bouffe en vue !!! 😍🍽️
J'ai fait des cookies cette aprem😏😋Arghhh bouffe en vue !!! 😍🍽️
D’accord je vois 🥲En gros. C'est des lasagnes roulées 😂😂
Tu sais cuisiner yoko ??? 😱J'ai fait des cookies cette aprem😏😋
D’accord je vois 🥲
Et si je te disais que je savais pas non plus ce qu’était des lasagnes xD .
( non mais si je me trompe pas c’est une carte de feuilletée de je ne sais quoi non ? )
Très bonne idée, j'ai vu un jour un psychologue qui m'a dit la même choseBonjour bonsoir !
Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^
Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^
Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
OoooohTrès bonne idée, j'ai vu un jour un psychologue qui m'a dit la même chose
Oooh trop bonne idée !Bonjour bonsoir !
Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^
Oooh trop bien, c'est toujours agréable de se faire de nouveaux amis TvT <3Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^
Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
J'ai mangé un kebab 😀Bonjour bonsoir !
Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^
Moi aussi j'ai réussi mon contrôle d'espagnole !!!Je suis resté positif à peu près toute la journée.
Je dirais que j'ai été agréablement surpris de croiser quelqu'un ( que je ne connais pas ) mais qui était super bien habillé ( fin stylé quoi ) en mode total hippie xD
Et sinon j'ai réussi (normalement ) mon évaluation d'espagnol.
Puis voilà, plein d'autres petits trucs x)
Moi g vu une nouvelle psy aujourd'hui elle est bcp trop gentille 🥲Bonjour bonsoir !