Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Qui est la grande gagnante du coup ?
(miss Pas de calais à la base... personne n'est parfait XP)
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'espère que tu dis ça sans regarder un seul télécrochet du genre The Voice alors ... XDD
Psk la Miss France à quand même un rôle d'ambassadrice culturel et humanitaire derrière XP
Je regarde pas ces émissions et miss France c'est pire que tout.
Ambassadrice culturelle et humanitaire de mes fesses oui, elle peuvent dire qu'elle aide les pauvres quand elle veulent surtout pas un hôtel en dessous de 4 étoiles. Pis y en a qui sont conne comme des huîtres. Le physique le physique belle mentalité, elle représente quoi de la Frqnce ? Non mais parce que la plupart des femmes ressemble pas à ça. Les gens qui regardent c'est soit pour matter, soit pour juger, soit pour " à mais c'est trop bête ça fait du bien au cerveau" sauf que le plus bête c'est le spectateur.
Cette émission m'horripile, ça entretien cette idée de "canon de beauté" et derrière y a plein de fille et de femme qui complexe parce qu'elle sont pas comme ça. Alors tu vas me dire oui mais il sont inclusive de plus en plus, il mette des miss grande taille etc...
Non en fait, ils font ça parce que ça donne une bonne image, pour s'adapter au spectateur pour avoir plus d'audience. Je n'ai jamais regardé une seule émission des miss mais j'en sais assez via les réseaux et les info etc...
Nan mais sérieusement comment tu peux dire "Elle est trop bien cette miss elle aide les tortues" alors que derrière elle consomme du plastique à gogo, faut être débile.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !