- Fofocoins
- 69 764
J'ai un highlight alimentaire comme c'est souvent le cas de Salomé Le Petit-Rat
J'ai mangé une raclette
J'ai mangé une raclette
Qui est la grande gagnante du coup ?J'ai gagné mon pari sur la Miss qui allait gagner
(miss Pas de calais à la base... personne n'est parfait XP)Qui est la grande gagnante du coup ?
Oh t’es né le même jour que ma grand mère xDJ'ai 15 ans 🎉
J'espère que tu dis ça sans regarder un seul télécrochet du genre The Voice alors ... XDDPff miss France c’est vraiment le pire truc qui existe xD
…🤫J'espère que tu dis ça sans regarder un seul télécrochet du genre The Voice alors ... XDD
Moui enfin c’est quand même y’a un gris problème avec le principe du truc..Psk la Miss France à quand même un rôle d'ambassadrice culturel et humanitaire derrière XP
Liberté de faire ou de ne pas faire y'a pas de pb je trouve -o-Moui enfin c’est quand même y’a un gris problème avec le principe du truc..
La même date, pas le même jour, ça m'étonnerait que ta grand-mère ait un an de plus que toiOh t’es né le même jour que ma grand mère xD
Bon anniversaireJ'ai 15 ans 🎉
D'ailleurs, est ce qu'il y a un équivalent au Danemark ou pas ?Pff miss France c’est vraiment le pire truc qui existe xD
sûrement psk après y'a les Miss Monde et UniversD'ailleurs, est ce qu'il y a un équivalent au Danemark ou pas ?
Je regarde pas ces émissions et miss France c'est pire que tout.J'espère que tu dis ça sans regarder un seul télécrochet du genre The Voice alors ... XDD
Psk la Miss France à quand même un rôle d'ambassadrice culturel et humanitaire derrière XP