Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
la plupart des femmes ressemble pas à ça
ça veut dire quoi ça ? que ces filles ont pas le droit de ressembler à ce qu'elles ressemble ? Nan mais psk si on vas par là on peut en sortir des dingueries
Non en fait, ils font ça parce que ça donne une bonne image, pour s'adapter au spectateur pour avoir plus d'audience. Je n'ai jamais regardé une seule émission des miss mais j'en sais assez via les réseaux et les info etc...
Nan mais sérieusement comment tu peux dire "Elle est trop bien cette miss elle aide les tortues" alors que derrière elle consomme du plastique à gogo,
Bienvenue dans le monde réel
Qui dans ce monde peu oser dire sans sourciller qu'il est réellement écolo ?
Et bon ce truc de pointer du doigt les personnes qui ont accès à des moyens c'est aussi constructif que ceux qui ne respectent pas les "pauvres"
faut être débile.
reste zen par contre

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
ça veut dire quoi ça ? que ces filles ont pas le droit de ressembler à ce qu'elles ressemble ? Nan mais psk si on vas par là on peut en sortir des dingueries
Nan mais les femmes fon pas toute 1m80 et ont pas toute un corps semblable. Et y a que ça dans l'émission, sauf que du coup ça représente qui ? Personne
Bienvenue dans le monde réel
Qui dans ce monde peu oser dire sans sourciller qu'il est réellement écolo ?
Et bon ce truc de pointer du doigt les personnes qui ont accès à des moyens c'est aussi constructif que ceux qui ne respectent pas les "pauvres"
On va pas pointer les "pauvres" du doigt, ce serait illogique
reste zen par contre
Je m'emporte, je mexcuserai pas, mais je vais essayer de me calmer.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Je regarde pas ces émissions et miss France c'est pire que tout.
Ambassadrice culturelle et humanitaire de mes fesses oui, elle peuvent dire qu'elle aide les pauvres quand elle veulent surtout pas un hôtel en dessous de 4 étoiles. Pis y en a qui sont conne comme des huîtres. Le physique le physique belle mentalité, elle représente quoi de la Frqnce ? Non mais parce que la plupart des femmes ressemble pas à ça. Les gens qui regardent c'est soit pour matter, soit pour juger, soit pour " à mais c'est trop bête ça fait du bien au cerveau" sauf que le plus bête c'est le spectateur.
Cette émission m'horripile, ça entretien cette idée de "canon de beauté" et derrière y a plein de fille et de femme qui complexe parce qu'elle sont pas comme ça. Alors tu vas me dire oui mais il sont inclusive de plus en plus, il mette des miss grande taille etc...
Non en fait, ils font ça parce que ça donne une bonne image, pour s'adapter au spectateur pour avoir plus d'audience. Je n'ai jamais regardé une seule émission des miss mais j'en sais assez via les réseaux et les info etc...
Nan mais sérieusement comment tu peux dire "Elle est trop bien cette miss elle aide les tortues" alors que derrière elle consomme du plastique à gogo, faut être débile.
+1
J'ajouterais même que c'est ce genre d'émissions qui donnent des complexes aux femmes "ordinaires" sur leur physique

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Nan mais les femmes fon pas toute 1m80 et ont pas toute un corps semblable. Et y a que ça dans l'émission, sauf que du coup ça représente qui ? Personne
Je crois qu'on regarde pas la même émission 1
2 ça veut dire quoi ça "représente qui ?" sans rire ça veut rien dire du tout c'est impossible de représenter tout le monde ça veut rien dire bon sang faut arrêter avec ça on est tous dif comment tu veut aller rechercher une représentation chez qq ? tu te prend pour un clone ?
On va pas pointer les "pauvres" du doigt, ce serait illogique
bah ça ce fait pourtant et c'est pas plus illogique que de le faire avec des riches
surtout que la question de la richesse ce pose pas avec les miss bcp ne le sont pas du tout mais alors pas du tout ....
Je m'emporte, je mexcuserai pas, mais je vais essayer de me calmer.
...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
+1
J'ajouterais même que c'est ce genre d'émissions qui donnent des complexes aux femmes "ordinaires" sur leur physique
mais ça veut dire quoi "ordinaire" ?
genre demain dans ma classe je croise une fille qui à une taille de guêpe je lui sort " pff t'es pas ordinaire" ?
aled

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je regarde pas ces émissions et miss France c'est pire que tout.
Ambassadrice culturelle et humanitaire de mes fesses oui, elle peuvent dire qu'elle aide les pauvres quand elle veulent surtout pas un hôtel en dessous de 4 étoiles. Pis y en a qui sont conne comme des huîtres. Le physique le physique belle mentalité, elle représente quoi de la Frqnce ? Non mais parce que la plupart des femmes ressemble pas à ça. Les gens qui regardent c'est soit pour matter, soit pour juger, soit pour " à mais c'est trop bête ça fait du bien au cerveau" sauf que le plus bête c'est le spectateur.
Cette émission m'horripile, ça entretien cette idée de "canon de beauté" et derrière y a plein de fille et de femme qui complexe parce qu'elle sont pas comme ça. Alors tu vas me dire oui mais il sont inclusive de plus en plus, il mette des miss grande taille etc...
Nan mais sérieusement comment tu peux dire "Elle est trop bien cette miss elle aide les tortues" alors que derrière elle consomme du plastique à gogo, faut être débile.
Merci x)
J’allais partir dans un texte argumentaire moi aussi mais j’ai eu la flemme

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
mais ça veut dire quoi "ordinaire" ?
genre demain dans ma classe je croise une fille qui à une taille de guêpe je lui sort " pff t'es pas ordinaire" ?
aled
J'ai mis entre guillemets parce que ce n'est pas exactement ce que je veux dire, mais il n'y a pas de mot + proche. Ce que je veux dire, c'est que pour une élue Miss France, y a des millions de femmes qui se créent des complexes de toutes pièces parce qu'elles ne lui ressemblent pas

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
ça me rend fou vous êtes là a dire 'ouais ça juge, ça stigmatise..." mais ptn c'est ce que vous faites là vous jugez des filles qui font leurs délires m*rde quoi soyez cohérant !
surtout qqu'on m'a dit qu'elle ce faisait trash talk sur les réseaux la Miss alors merci mais Wouah on le vois la le respect

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
+1
Je pense pas que le mot « ordinaire » soit bien choisi, pr contre t’a raison. Parce que à la base quand une miss France et élue le message qui passe c’est « regardez, c’est la plus belle femme de France »
C’est complètement débile c’est basé sur des critères de beauté que la société a choisi😒
Et ça a de quoi faire complexer toute femme n’ayant pas le même physique. Nan mais parce que sérieusement t’a déjà vu une femme grosse participer à miss France..jamais TvT

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
J'ai mis entre guillemets parce que ce n'est pas exactement ce que je veux dire, mais il n'y a pas de mot + proche. Ce que je veux dire, c'est que pour une élue Miss France, y a des millions de femmes qui se créent des complexes de toutes pièces parce qu'elles ne lui ressemblent pas
On peut le voir comme ça aussi :
Faut être sacrément susceptible pour complexer pour ça
psk si tu vas par là regarde plus de film avec des acteurs qui ont des corps sculpté
plus de sport aussi y'a des gens qui performe
plus d'émission intellectuel y'a des gens trop intelligent
aled
aled
aled

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Oui qui va être considéré comme la plus belle femme de France…
Mais pas du tout
ça fait longtemps que c'est plus vus comme ça
je veux dire à l'époque de Bardot par exemple t'avais beau avoir les Miss c'était elle qui était considéré comme la + belle
C'est pas ça les Miss...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !