J’ai pleurer tout les larmes de mon corps quand je l’ai vu😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭J’ai réceptionné un film que je voulais revoir depuis très longtemps : « La vie est belle » et je suis refaite.
Oui pareil, c’est si triste 😅J’ai pleurer tout les larmes de mon corps quand je l’ai vu😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ah, tu vas te faire tatouer quoi ?J’ai réceptionné un film que je voulais revoir depuis très longtemps : « La vie est belle » et je suis refaite. En plus de ça la vendeuse est trop cool, et le week end qui approche avec une bonne petite soirée pour le démarrer… J’ai aussi un rdv tout à l’heure pour mon tatouage (Lili qui m’a motivé avec son post), une belle journée qui s’annonce ! Je vous souhaite aussi une bonne journée 😊
Je sais pas trop, je vais voir avec la tatoueuse, mon projet c’est d’élargir un de mes tatouages mais bon j’aimerais que ce soit harmonieux et pas juste un dessin posé à côté, elle me dira ses idées ^^ mais je montrerai le résultat final aussi je pense !Ah, tu vas te faire tatouer quoi ?
Et ce film, il a l'air triste, mais intéressant, au vu du résumé...
c'est toujours la même que tu vas voir ?Je sais pas trop, je vais voir avec la tatoueuse, mon projet c’est d’élargir un de mes tatouages mais bon j’aimerais que ce soit harmonieux et pas juste un dessin posé à côté, elle me dira ses idées ^^ mais je montrerai le résultat final aussi je pense !
Oui il est très triste, je l’ai vu ultra jeune en plus, je comprenais pas tout et le début ressemblait à une comédie, mon cœur était en miette à la fin 😬 mais je te le conseille !
J’y suis allée que deux fois après hein xD mais oui elle est gentille, à l’écoute de ce que je veux et c’est sérieux là bas ^^c'est toujours la même que tu vas voir ?