Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

F
Fuzeta
Anonyme
J’ai réceptionné un film que je voulais revoir depuis très longtemps : « La vie est belle » et je suis refaite. En plus de ça la vendeuse est trop cool, et le week end qui approche avec une bonne petite soirée pour le démarrer… J’ai aussi un rdv tout à l’heure pour mon tatouage (Lili qui m’a motivé avec son post), une belle journée qui s’annonce ! Je vous souhaite aussi une bonne journée 😊

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
J’ai réceptionné un film que je voulais revoir depuis très longtemps : « La vie est belle » et je suis refaite. En plus de ça la vendeuse est trop cool, et le week end qui approche avec une bonne petite soirée pour le démarrer… J’ai aussi un rdv tout à l’heure pour mon tatouage (Lili qui m’a motivé avec son post), une belle journée qui s’annonce ! Je vous souhaite aussi une bonne journée 😊
Ah, tu vas te faire tatouer quoi ?
Et ce film, il a l'air triste, mais intéressant, au vu du résumé...

F
Fuzeta
Anonyme
Ah, tu vas te faire tatouer quoi ?
Et ce film, il a l'air triste, mais intéressant, au vu du résumé...
Je sais pas trop, je vais voir avec la tatoueuse, mon projet c’est d’élargir un de mes tatouages mais bon j’aimerais que ce soit harmonieux et pas juste un dessin posé à côté, elle me dira ses idées ^^ mais je montrerai le résultat final aussi je pense !

Oui il est très triste, je l’ai vu ultra jeune en plus, je comprenais pas tout et le début ressemblait à une comédie, mon cœur était en miette à la fin 😬 mais je te le conseille !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je sais pas trop, je vais voir avec la tatoueuse, mon projet c’est d’élargir un de mes tatouages mais bon j’aimerais que ce soit harmonieux et pas juste un dessin posé à côté, elle me dira ses idées ^^ mais je montrerai le résultat final aussi je pense !

Oui il est très triste, je l’ai vu ultra jeune en plus, je comprenais pas tout et le début ressemblait à une comédie, mon cœur était en miette à la fin 😬 mais je te le conseille !
c'est toujours la même que tu vas voir ?

J’ai enfin du repos ! 😭 . Après un trimestre entier sans vacances et justes quelques jours sans école . En plus ce mercredi j’ai battu un arbre congelé. Mes notes ont un peu augmenté pour la plupart, je suis sûr la bonne voie je vais rien lâcher . Et ce jeudi ( la semaine dernière) , j’ai mangé dans un restaurant avec une amie 🥲✨️ . Je me suis sentie si libre vivante que j’ai pas réviser mon allemand . Et je suis enfin de bonne humeur .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !