chocolat chaud ? Sinon, dsl pour toiMoi j'ai pas d'highlight, ma journée est pourrie
J'ai pris rendez-vous avec l'assistante sociale pour demain, ceci dit. Mais j'hésite à envoyer un message à Chocolat Chaud pour lui parler... Elle m'avait dit qu'elle était là si j'avais besoin de me confier, mais j'ai pas envie qu'elle pense qu'elle ne me serve qu'à ça, ou quoi... J'ai pas envie d'abuser d'elle...
C'est le nom de code de la personne qui me plaît. Mais mercichocolat chaud ? Sinon, dsl pour toi
Ah ok. De rien ^^C'est le nom de code de la personne qui me plaît. Mais merci
Ça dépend quel âge tu as, si tu es plutôt proche de la fin de ta croissance ou pasEt maintenant je mesure 1m44, j'ai pris 2cm et demi 🥳
J'y crois encore pour 1m50, un jour peut-être.
Si elle te dit ça, c'est justement pour que tu lui parles de ce genre de trucs, ça ne veut pas dire qu'elle ne sert qu'à ça, bien au contraire. Aimer qqn, c'est aussi le soutenir quand ça va pas. C'est peut être également un symptôme du manque d'estime de toi, ça peut te faire apparaître tes problèmes comme moins légitimes qu'ils ne le sontMoi j'ai pas d'highlight, ma journée est pourrie
J'ai pris rendez-vous avec l'assistante sociale pour demain, ceci dit. Mais j'hésite à envoyer un message à Chocolat Chaud pour lui parler... Elle m'avait dit qu'elle était là si j'avais besoin de me confier, mais j'ai pas envie qu'elle pense qu'elle ne me serve qu'à ça, ou quoi... J'ai pas envie d'abuser d'elle...
+1Si elle te dit ça, c'est justement pour que tu lui parles de ce genre de trucs, ça ne veut pas dire qu'elle ne sert qu'à ça, bien au contraire. Aimer qqn, c'est aussi le soutenir quand ça va pas. C'est peut être également un symptôme du manque d'estime de toi, ça peut te faire apparaître tes problèmes comme moins légitimes qu'ils ne le sont
mmmhJe viens officiellement de m'autoproclamer membre de la cour des rats, de titre "rat-bajoie" (voir pdp).
Normalement j'ai terminé ma croissance, suite à une radio on m'a dit que je ne dépasserait pas 1m42Ça dépend quel âge tu as, si tu es plutôt proche de la fin de ta croissance ou pas