Ah bah voilà! Heureusement que y’a quelqu’un pour corriger les fautes !Quand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂
"Tus aicrit tailemant biain devien proph de frenssai".
Ah bah voilà! Heureusement que y’a quelqu’un pour corriger les fautes !Quand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂
Oo avëge la taite TUS ah résonQuand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂
À force d'avoir été élevé dans la bonne orthographe (ma mère est prof de français, je l'ai vue corriger des dictées), les fautes d'orthographe me font mal aux yeuxPourquoi est ce que c’est si important que ça pour toi de corriger toutes les fautes que tu vois ?
Belle imitation 😂👌Quand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂
C’EST PAQUESS Y’A DU CHOCOLATTT HAAAAAA
Merci pour le vocabulaire allemand, je saurai quoi dire au cours prochain xD
Mais oui grave 😍Osirisse est ce que tu permets que je dessine ta photo de profil? je la trouve trop belle !
Tu dessines bienJ’ai finis mon croquis
Voir la pièce jointe 29692
Merci ^^Tu dessines bien
Ça m'a déclenché une crise vendredi soir 😭🥲Je vais enfin avoir un binder à ma taille et qui est utile 😭😭😭 (larmes de joie). Bientôt un an (depuis mai dernier) que je fais tout pour en avoir un... oh purée je suis trop content j'ai envie de faire la fête toute la nuit. 😭😭
Un bracelet comment ?Et j'ai terminé un autre bracelet. Je l'adore.
Bracelet brésilienUn bracelet comment ?
Ceux que tu fais trop bien ??Bracelet brésilien
Euh peut-être bienCeux que tu fais trop bien ??
Woua mais comment tu fais pour faire autant de motifs avec autant de couleur ???!!!Euh peut-être bien
Celui en question, que j'ai terminé :
C'était une vraie question (tu veux savoir comment en faire) ou juste comme ça ?Woua mais comment tu fais pour faire autant de motifs avec autant de couleur ???!!!
Mais oui c’est tellement incroyableC'était une vraie question (tu veux savoir comment en faire) ou juste comme ça ?
Il est trop beau !Euh peut-être bien
Celui en question, que j'ai terminé :