Un binder c'est un vêtement qui compresse la poitrine.Un binder c’est un char d’assaut russe hautement blinder😂
Un binder c'est un vêtement qui compresse la poitrine.Un binder c’est un char d’assaut russe hautement blinder😂
Quelle aventure, tout ça pour un binder, ils peuvent pas juste avoir un stock quelque part ? 😑Oui x)
De mai à juillet, je cherchais un endroit où on pouvait en trouver.
Juillet, j'y suis allé, mais on m'a dit de repasser plus tard car il n'y en avait plus.
Septembre, j'avais prévu d'y aller mais je ne pouvais pas.
Octobre, j'avais pas le temps mais j'y suis allé quand même, on m'a dit que je pouvais passer par l'adresse mail. Je suis donc passé par e-mail, mais on avait cessé de répondre.
Janvier, j'y suis retourné pour faire la commande papier.
Mars, aujourd'hui, je reçois un e-mail pour dire que c'est arrivé.
En grosUn binder c'est un vêtement qui compresse la poitrine.
Les burgondes
C'est pas eux qui les fabriquent. Et il y a plein de tailles / couleurs / sortes différentes.Quelle aventure, tout ça pour un binder, ils peuvent pas juste avoir un stock quelque part ? 😑
Ça fait pas mal ?Un binder c'est un vêtement qui compresse la poitrine.
Normalement non. J'en avais (j'ai toujours) déjà un mais pas assez grand, donc celui-là fait un peu mal à force.Ça fait pas mal ?
En tout je suis contente que t’ai pu en avoir un
Dans ce cas, je suis content pour toiOui x)
De mai à juillet, je cherchais un endroit où on pouvait en trouver.
Juillet, j'y suis allé, mais on m'a dit de repasser plus tard car il n'y en avait plus.
Septembre, j'avais prévu d'y aller mais je ne pouvais pas.
Octobre, j'avais pas le temps mais j'y suis allé quand même, on m'a dit que je pouvais passer par l'adresse mail. Je suis donc passé par e-mail, mais on avait cessé de répondre.
Janvier, j'y suis retourné pour faire la commande papier.
Mars, aujourd'hui, je reçois un e-mail pour dire que c'est arrivé.
C'est bien d'avoir une si bonne psychologue, aussi à l'écouteJe fais de la dépendance affective avec ma psychologue jcrois... Je l'aime beaucoup trop elle est adorable... Jsp si je l'ai déjà raconter mais au cas où: pendant un rdv, je lui ai dit que j'allais vrm pas bien, et elle m'a fait promettre de rester en vie jusqu'à la semaine prochaine, on s'est donc serré la main. Elle m'a dit "je peu venir te chercher avec ma boué pour pas que tu te noie?" Elle est hyper a l'écoute...
Elle m'a dit que je fais de la dysregulation émotionnelle. A la fin du rdv, deux minutes plus tard alors que j'étais avec les ados, elle me prend a part pour me donner un post it avec les numéros d'urgence au cas où. Elle m'a appelé jeudi pour me dire que mercredi prochain il y a une journée spéciale avec quelqu'un que je connais. Elle m'a aussi dit qu'on se verrait mardi après le groupe d'affirmation de soi, et que si ça allait pas n'importe quel jour, je lui ferai un signe de la main pour qu'elle me prenne un peu a part. Elle est vraiment adorable.
Oh ! C'est cool ! ^^J'ai un highlight. Je suis en congé chez ma mère, on est allé se promener le long de la mer aux Sables d'Olonne
Je connais un peu le coin, j'ai de la famille là-bas.J'ai un highlight. Je suis en congé chez ma mère, on est allé se promener le long de la mer aux Sables d'Olonne
C’est super pour toi que tu es réussi à trouver une bonne psy je vraiment contente pour toiJe fais de la dépendance affective avec ma psychologue jcrois... Je l'aime beaucoup trop elle est adorable... Jsp si je l'ai déjà raconter mais au cas où: pendant un rdv, je lui ai dit que j'allais vrm pas bien, et elle m'a fait promettre de rester en vie jusqu'à la semaine prochaine, on s'est donc serré la main. Elle m'a dit "je peu venir te chercher avec ma boué pour pas que tu te noie?" Elle est hyper a l'écoute...
Elle m'a dit que je fais de la dysregulation émotionnelle. A la fin du rdv, deux minutes plus tard alors que j'étais avec les ados, elle me prend a part pour me donner un post it avec les numéros d'urgence au cas où. Elle m'a appelé jeudi pour me dire que mercredi prochain il y a une journée spéciale avec quelqu'un que je connais. Elle m'a aussi dit qu'on se verrait mardi après le groupe d'affirmation de soi, et que si ça allait pas n'importe quel jour, je lui ferai un signe de la main pour qu'elle me prenne un peu a part. Elle est vraiment adorable.
Trop bien !J'ai un highlight. Je suis en congé chez ma mère, on est allé se promener le long de la mer aux Sables d'Olonne
Original 0-0Fais un 4 1/4, des meringues et couru partout avec Aya sur du punk rock XD
C'est l'auxiliaire avoir qui est employé avec ce verbe, donc que tu aies, pas es.que tu es réussi
Pourquoi est ce que c’est si important que ça pour toi de corriger toutes les fautes que tu vois ?C'est l'auxiliaire avoir qui est employé avec ce verbe, donc que tu aies, pas es.
Parce qu’il supporte pas de voir les fautes 🥲Pourquoi est ce que c’est si important que ça pour toi de corriger toutes les fautes que tu vois ?
Tu aicrit tailemant biain devien proph de frenssaiRat Sérieux ge teu conpran totalleman, sai orible lê fõte d’ortograffe
Nom, lë aileive som trau painibleTu aicrit tailemant biain devien proph de frenssai
Quand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂Tu aicrit tailemant biain devien proph de frenssai