...Alors non je suis pas d’accord, le message qui passe est plutôt fort qd même
...Alors non je suis pas d’accord, le message qui passe est plutôt fort qd même
Pis y en a qui sont conne comme des huîtres.
Non mais bon, je pèse pas mes mots c'est tout, faute à moiJ'ai pas regardé il s'est passé des choses en particulier ?
Je comprends pas trop qu'on les critique sur leur intelligence, j'ai pas l'impression qu'elles soient particulièrement bêtes par rapport au reste de la population.
et le frangin il prenait la photo du coup XDma soeur, mes amies et moi
Non il boudait 🤣et le frangin il prenait la photo du coup XD
AH XDNon il boudait 🤣
J'ai oublié de préciser mais c'était une photo avec le père Noël 🤭AH XD
A 16 ans, tu n'as pas passé l'âge de ça ?J'ai oublié de préciser mais c'était une photo avec le père Noël 🤭
Personne n'est trop vieux pour ça (ب_ب)A 16 ans, tu n'as pas passé l'âge de ça ?
C'est super ! 🥹🎅Bon euuuuh désolée si je gâche le débat en cours mais j'ai un highlight de fou 🥹
Aujourd'hui (grâce à un stratagème de fou de mon invention 👌🏾) je me suis rendue au marché de Noël de ma ville avec deux amies. En fait j'ai prétendu y aller avec ma soeur et mon frère (c'est le cas, ils sont venus) mais j'ai aussi donné rendez-vous à mes deux amies. Ce qui a donné un p'tit groupe de cinq xD
C'était vraiment trop bien, j'ai caressé des chèvres et moutons avec ma soeur, on a mangé des crêpes au caramel, fait une structure gonflable ensemble (et je me suis faite filmée par une amie, elle a désormais quelque chose de compromettant à mon sujet 🤣), et nous avons même pris une photo ensemble : ma soeur, mes amies et moi 🥹💖
Bref vraiment trop bien !! Si je pouvais faire des trucs semblables plus souvent ! Au moins j'ai profité c'est l'essentiel
On peut peut-être t'aider ? Fin bon on est loin d'être très talentueux ou que sais-je mais bon 🥲😅 Parfois certains ont de bonnes idées.Je deprime yay
J'arrive pas à faire mon dev d'art, je vois pas comment faire du rayonnisme, ma première tentative étang un échec je vois pas la logique et par quoi commencer