Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
En tout cas vous avez réussi l'exploit de me faire défendre les Miss
de me mettre en rogne alors que je voulais juste dire que j'avais vus juste
la prochaine fois essayez de me péter les couilles avec l'eurovision je suis sûr que vous parviendrez à me faire défendre cette émission

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Pis y en a qui sont conne comme des huîtres.

J'ai pas regardé il s'est passé des choses en particulier ?
Je comprends pas trop qu'on les critique sur leur intelligence, j'ai pas l'impression qu'elles soient particulièrement bêtes par rapport au reste de la population.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai pas regardé il s'est passé des choses en particulier ?
Je comprends pas trop qu'on les critique sur leur intelligence, j'ai pas l'impression qu'elles soient particulièrement bêtes par rapport au reste de la population.
Non mais bon, je pèse pas mes mots c'est tout, faute à moi

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bon euuuuh désolée si je gâche le débat en cours mais j'ai un highlight de fou 🥹
Aujourd'hui (grâce à un stratagème de fou de mon invention 👌🏾) je me suis rendue au marché de Noël de ma ville avec deux amies. En fait j'ai prétendu y aller avec ma soeur et mon frère (c'est le cas, ils sont venus) mais j'ai aussi donné rendez-vous à mes deux amies. Ce qui a donné un p'tit groupe de cinq xD
C'était vraiment trop bien, j'ai caressé des chèvres et moutons avec ma soeur, on a mangé des crêpes au caramel, fait une structure gonflable ensemble (et je me suis faite filmée par une amie, elle a désormais quelque chose de compromettant à mon sujet 🤣), et nous avons même pris une photo ensemble : ma soeur, mes amies et moi 🥹💖

Bref vraiment trop bien !! Si je pouvais faire des trucs semblables plus souvent ! Au moins j'ai profité c'est l'essentiel

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bon euuuuh désolée si je gâche le débat en cours mais j'ai un highlight de fou 🥹
Aujourd'hui (grâce à un stratagème de fou de mon invention 👌🏾) je me suis rendue au marché de Noël de ma ville avec deux amies. En fait j'ai prétendu y aller avec ma soeur et mon frère (c'est le cas, ils sont venus) mais j'ai aussi donné rendez-vous à mes deux amies. Ce qui a donné un p'tit groupe de cinq xD
C'était vraiment trop bien, j'ai caressé des chèvres et moutons avec ma soeur, on a mangé des crêpes au caramel, fait une structure gonflable ensemble (et je me suis faite filmée par une amie, elle a désormais quelque chose de compromettant à mon sujet 🤣), et nous avons même pris une photo ensemble : ma soeur, mes amies et moi 🥹💖

Bref vraiment trop bien !! Si je pouvais faire des trucs semblables plus souvent ! Au moins j'ai profité c'est l'essentiel
C'est super ! 🥹🎅
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Je deprime yay
J'arrive pas à faire mon dev d'art, je vois pas comment faire du rayonnisme, ma première tentative étang un échec je vois pas la logique et par quoi commencer
On peut peut-être t'aider ? Fin bon on est loin d'être très talentueux ou que sais-je mais bon 🥲😅 Parfois certains ont de bonnes idées.
Sinon je sais pas, tu peux peut-être demander à quelqu'un qui s'y connait ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !