👏🏾J'ai envoyé mon inscription aux compagnons du devoir ! Mercredi visioconference ! Je suis trop content ! Va falloir chercher une entreprise maintenant x)
👏🏾J'ai envoyé mon inscription aux compagnons du devoir ! Mercredi visioconference ! Je suis trop content ! Va falloir chercher une entreprise maintenant x)
Qu'est-ce que c'est les compagnons du devoir ? 🥲✨J'ai envoyé mon inscription aux compagnons du devoir ! Mercredi visioconference ! Je suis trop content ! Va falloir chercher une entreprise maintenant x)
ohJ'ai envoyé mon inscription aux compagnons du devoir ! Mercredi visioconference ! Je suis trop content ! Va falloir chercher une entreprise maintenant x)
Oui je pense aussi, je sais que Chuischuis a un manque de confiance en elle...Si c’est de « ton point de vue » t’es sûre de pas être trop exigeante envers toi même ? 😯 tu as ta note quand ?
Ah trop bien, j'espère que ta formation te plaira, il paraît que c'est très professionnalisantJ'ai envoyé mon inscription aux compagnons du devoir ! Mercredi visioconference ! Je suis trop content ! Va falloir chercher une entreprise maintenant x)
=_=J’ai passé une bonne journée 😌🎉
Flemme de raconter par contre x) le High ligths s’arrêtera là 😂
C'est bien ça. Du coup, faut que tu aies trouvé l'entreprise pour le jour de l'entretien ? Ou c'est pour plus tard ?J'ai mon entretien individuel pour l'inscription au compagnon du devoir le 26 décembre en visoconf encore, Je suis trop pressé !!!! Faut absolument que je trouve une entreprise !
Ohhh trop bien !! 🤩J'ai fini mon cadeau pour la Santa Secret 🥰
OuiiiiiOhhh trop bien !! 🤩