Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ouiiiii
Mais mes amies m'ont finalement annoncé qu'elles reportaient la remise des cadeaux à la rentrée 🤣 Quel sérieux, presque aucune n'a préparé son truc 💀💀💀
Oh la poisse !!! 😆
Tu dois être tellement déçu j'imagine, toi qui t'es donner du mal pour préparer des cadeaux et voilà que sa tombe a l'eau.. 😖🌊🐟

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Oh la poisse !!! 😆
Tu dois être tellement déçu j'imagine, toi qui t'es donner du mal pour préparer des cadeaux et voilà que sa tombe a l'eau.. 😖🌊🐟
Oh bah je suis surtout surprise d'être la seule à être dans les temps xD
Mais le concept est juste reporté donc oklm, je lui offrirai son cadeau en janvier ☺️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis trop contente !
On a fait notre premier commentaire de texte en début de semaine, et j'ai eu la meilleure note : 18,5/20 !! ✨✨
*Commentaire de texte sur table (oublié de préciser) parce que sinon on en a fait d'autre mais c'était en DM...

K
Kelcie
Anonyme
Coucou j’ai l’impression que je suis pas venue depuis longtemps enfin ça faut une semaine mais bon
Bref j’ai quelques hilight de ces derniers jours
Mercredi en escalade j’ai réussi à monter jusqu'en haut du mur et à ma grande surprise plusieurs gens de ma,classe m’ont encouragée
J’ai acheté une robe pour Noël et mon anniversaire ( y a une semaine d’écart entre les 2 donc une robe suffit x)
Justement plus qu’une semaine avant mon anniversaire
Bref ma sœur a dit ses premiers mots
j’ai 17 de moyenne générale
Et je pars demain ^^
Voilà

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Juste avant Noël, je passe quelques jours chez mes grands-parents, avec qui on réveillonne le 24. Là, j'ai vu mon père, ma belle mère, mon oncle et ma tante, ma grand mère et son mari. J'ai deux highlights, le premier c'est qu'on est allés dans une super bonne crêperie, l'une des meilleures de Bretagne, paumée en pleine campagne et pas dans un coin à touristes. En plus, c'est pas cher. Du coup, j'ai mangé 2 crêpes de blé noir (ou galettes pour ceux qui ne vivent pas en Basse Bretagne comme ma famille paternelle) et 2 crêpes. Ensuite, on s'est promené au bord du Blavet, il y a de très beaux paysages, et l'arc en ciel qui se reflétait sur le fleuve était très beau.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Coucou j’ai l’impression que je suis pas venue depuis longtemps enfin ça faut une semaine mais bon
Bref j’ai quelques hilight de ces derniers jours
Mercredi en escalade j’ai réussi à monter jusqu'en haut du mur et à ma grande surprise plusieurs gens de ma,classe m’ont encouragée
J’ai acheté une robe pour Noël et mon anniversaire ( y a une semaine d’écart entre les 2 donc une robe suffit x)
Justement plus qu’une semaine avant mon anniversaire
Bref ma sœur a dit ses premiers mots
j’ai 17 de moyenne générale
Et je pars demain ^^
Voilà
Oui ça fait un moment ! Je me demandais comment tu allais ^^ ✨
Je suis contente pour tout ses magnifiques highlight !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !