une entreprise dans quel secteur d'activité ?J'ai mon entretien individuel pour l'inscription au compagnon du devoir le 26 décembre en visoconf encore, Je suis trop pressé !!!! Faut absolument que je trouve une entreprise !
une entreprise dans quel secteur d'activité ?J'ai mon entretien individuel pour l'inscription au compagnon du devoir le 26 décembre en visoconf encore, Je suis trop pressé !!!! Faut absolument que je trouve une entreprise !
Oh la poisse !!! 😆Ouiiiii
Mais mes amies m'ont finalement annoncé qu'elles reportaient la remise des cadeaux à la rentrée 🤣 Quel sérieux, presque aucune n'a préparé son truc 💀💀💀
Oh bah je suis surtout surprise d'être la seule à être dans les temps xDOh la poisse !!! 😆
Tu dois être tellement déçu j'imagine, toi qui t'es donner du mal pour préparer des cadeaux et voilà que sa tombe a l'eau.. 😖🌊🐟
Le cadeau est pour Chocolat Chaud ? 🥲Oh bah je suis surtout surprise d'être la seule à être dans les temps xD
Mais le concept est juste reporté donc oklm, je lui offrirai son cadeau en janvier ☺️
Ébénisterie, j'en ai appelé une aujourd'hui il prend pas d'apprenti...une entreprise dans quel secteur d'activité ?
Bravooooo 👏🏾Je suis trop contente !
On a fait notre premier commentaire de texte en début de semaine, et j'ai eu la meilleure note : 18,5/20 !! ✨✨
En vrai ouais xDBravooooo 👏🏾
En vrai les commentaires c'est du gâteau. Enfin personnellement je trouve que c'est bien plus simple que les dissertations 😅😅
*Commentaire de texte sur table (oublié de préciser) parce que sinon on en a fait d'autre mais c'était en DM...Je suis trop contente !
On a fait notre premier commentaire de texte en début de semaine, et j'ai eu la meilleure note : 18,5/20 !! ✨✨
ah oui c'est vrai !Ébénisterie, j'en ai appelé une aujourd'hui il prend pas d'apprenti...
Ah trop bien, félicitationsok... G REUSSI MON BREVET BLANC DE SCIENNNNNNNNNNNNNNNCES !!!!
Oui ça fait un moment ! Je me demandais comment tu allais ^^ ✨Coucou j’ai l’impression que je suis pas venue depuis longtemps enfin ça faut une semaine mais bon
Bref j’ai quelques hilight de ces derniers jours
Mercredi en escalade j’ai réussi à monter jusqu'en haut du mur et à ma grande surprise plusieurs gens de ma,classe m’ont encouragée
J’ai acheté une robe pour Noël et mon anniversaire ( y a une semaine d’écart entre les 2 donc une robe suffit x)
Justement plus qu’une semaine avant mon anniversaire
Bref ma sœur a dit ses premiers mots
j’ai 17 de moyenne générale
Et je pars demain ^^
Voilà