Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors, aujourd'hui j'ai eu mes cadeaux du Santa Secret ! En vrai la fille qui avait pioché mon prénom a été super sympa, on ne se connait pas bien du tout et elle a fait un bon choix je trouve xD enfin c'était une boîte Nocibe avec une crème pour les mains, une boule de main (je pourrai jamais m'en servir mais TwT elle est belle) et un baume à lèvre (j'en avais bien besoin xD) ! ^^
Sinon on a pas fait cours de la journée parce que TwT Noël blablabla et c'est enfin les vacances, best highlight !!! ✨✨✨✨✨
Bref... Ah oui et sinon j'ai pris ma revanche sur les pays d'Afrique... 19/20 🥲✨

K
Kelcie
Anonyme
C’est noel
Je suis vraiment contente d’avoir passé cette fête avec ma famille
La famille de mon père est éparpiller à travers la grande Bretagne et ça faisais 5 ans qu’on ne c’était pas tous retrouvé
Ma grand mère perd un peu la tête de voir autant d’enfant et d’ado de partout mais bon 😆
Et puis ça fait une bonne occasion de porter une belle robe 😁
J’espère que vous avez passé de belles fêtes

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
C’est noel
La famille de mon père est éparpiller à travers la grande Bretagne et ça faisais 5 ans qu’on ne c’était pas tous retrouvé
Ma grand mère perd un peu la tête de voir autant d’enfant et d’ado de partout mais bon 😆
Ooooooh 🥹🥹💖

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est noel
Oooh ça doit être trop bien d'avoir une famille comme ça, où tout le monde s'entend bien ! (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Pareil, Noël est aussi mon highlight, j'ai pu passer du temps avec ma famille. Hier, j'ai vu ma famille paternelle, dont des cousins + éloignés que je ne vois pas très souvent. Ma grand tante est morte d'un cancer en février, avant, ses descendants allaient chez elle et nous chez mes grands parents, désormais on se verra tous ensemble à chaque Noël. Les deux branches de la famille se retrouvent en quelque sorte. Ptn mes cousins ont bien grandi...
Aujourd'hui, j'ai vu ma famille maternelle, tout le monde va bien, l'amour de la famille se retrouve des deux côtés.

K
Kelcie
Anonyme
Pareil, Noël est aussi mon highlight, j'ai pu passer du temps avec ma famille. Hier, j'ai vu ma famille paternelle, dont des cousins + éloignés que je ne vois pas très souvent. Ma grand tante est morte d'un cancer en février, avant, ses descendants allaient chez elle et nous chez mes grands parents, désormais on se verra tous ensemble à chaque Noël. Les deux branches de la famille se retrouvent en quelque sorte. Ptn mes cousins ont bien grandi...
Aujourd'hui, j'ai vu ma famille maternelle, tout le monde va bien, l'amour de la famille se retrouve des deux côtés.
C’est trop bien de se retrouver en famille
C’est un peu dommage que vous vous retrouviez à cause du décès d’un membre de la famille

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Mon pré-highlight car celui de demain risque d'être encore mieux : je vais à la patinoire demain, avec mes amies !! 😭🥰
Bon ma soeur s'incruste mais pas grave, je suis contente de pouvoir passer du temps avec mes amiiiiies 💖
Je suis trop pressée !!

(Il n'y aura pas Chocolat Chaud car elle est avec sa famille, mais ce n'est pas grave, si tout se passe bien, je sors avec elle la deuxième semaine de vacs 😁)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Mon pré-highlight car celui de demain risque d'être encore mieux : je vais à la patinoire demain, avec mes amies !! 😭🥰
Bon ma soeur s'incruste mais pas grave, je suis contente de pouvoir passer du temps avec mes amiiiiies 💖
Je suis trop pressée !!

(Il n'y aura pas Chocolat Chaud car elle est avec sa famille, mais ce n'est pas grave, si tout se passe bien, je sors avec elle la deuxième semaine de vacs 😁)
Ah trop bien, tu aimes bien la patinoire ? En tout cas, c'est toujours bien de passer du temps avec ses amis

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !