- Fofocoins
- 69 764
Oh... Comment ça ? 🥺C'était censé être une superbe journée... Bah en fait c'était pas ouf non plus
Tu sais... L'histoire de la patinoire 😐Oh... Comment ça ? 🥺
Ah, comment ça s'est passé ?Tu sais... L'histoire de la patinoire 😐
Pas trop trop bien 😅 Fin c'était sympa la patinoire en elle même (même si yavait beaucoup de queue) mais c'est le reste qui s'est pas très bien passéAh, comment ça s'est passé ?
D'habitude, passer du temps avec ses amis, c'est bienPas trop trop bien 😅 Fin c'était sympa la patinoire en elle même (même si yavait beaucoup de queue) mais c'est le reste qui s'est pas très bien passé
Oui mais bon là il y avait ma soeur et elle m'a un peu fait ch*er 🥲D'habitude, passer du temps avec ses amis, c'est bien
Ó,ÒOui mais bon là il y avait ma soeur et elle m'a un peu fait ch*er 🥲
Oh niooon TvTOui mais bon là il y avait ma soeur et elle m'a un peu fait ch*er 🥲
Te confesser ? Tu as fait quoi ? Tu lui avoues tes sentiments, ou autre chose ?(premier message dans le sens, pour me confesser hein...)
🍿👀(premier message dans le sens, pour me confesser hein...)
Je lui ai envoyé un message introductif 😖 J'attends d'avoir sa réponse mais c'est sûrement pour demain doncTe confesser ? Tu as fait quoi ? Tu lui avoues tes sentiments, ou autre chose ?