Elle était malade ?Juste une petite trace de ma journée ici, le retour de Claudette au collège après 3 jours d'absence 🌈👀
Vaste sujetépreuve écrite pour l'admission à la gendarmerie hier.
çac'est bien passé, sujet de réflexion : "Quels sont les avantages et les inconvénients des réseaux sociaux ?"
en vrai ça vas j'ai pas trouvé qu'il y'avait besoin de s'éterniser ^^ les avantages et les inconvénients sont clair je trouveVaste sujet
Elle est incroyable chuisbiz la best 😗💕Mais, Chuisbibi ! M-merci 🥲❤️✨
Tu mérites plus d'être admirée que moi, tu te bats au quotidien pour vaincre tes difficultés vis-à-vis du regard des autres et de ta confiance en toi etc, et tu as l'air tellement mature. 🥹💖💫
Plus vraiment du jour mais j'étais en Belgique chez une amie, j'ai passé un très bon séjour !
J'ai eu ma dose de chocolat belge.
Tu aurais pu leur dire que tu as un travail en binôme, ils n'auraient pas su la véritéJ'ai pas trop de devoirs ce week-end 💃🏾
Bémol, j'ai dû refusé une sortie avec Chocolat Chaud. Je lui avais parlé du fait qu'en ce moment chez moi c'est pas trop ça, et elle m'avait proposé de me balader l'aprem pour changer d'air... Bah j'en ai pas parlé avec mes parents car ça signifierait que j'aurai dû en parler avec mes parents ; leur mentir sur les raisons de ma sortie ; tenir le secret et n'en parlé à personne. Et rien que la première étape est impossible car j'ai trop peur du refus et que je sais pertinemment que mes parents ne sont pas c*ns xD
Mieux vaut mettre ouvert le 15 mars 2024, sinon demain tu croiras l'avoir ouvert aujourd'huiJ'ai marqué "ouvert hier" sur une boîte de comprimés pour connaître la date d'ouverture x)
J'y avais pensé mais bon... 😭😫Tu aurais pu leur dire que tu as un travail en binôme, ils n'auraient pas su la vérité