Oui, j'ai aussi fait la conjecture de Syracuse (problème de maths) en pythonWow félicitations, c'est bien ça, en plus tu avais dit être intéressé par l'informatique, y a quelques mois
Oui, j'ai aussi fait la conjecture de Syracuse (problème de maths) en pythonWow félicitations, c'est bien ça, en plus tu avais dit être intéressé par l'informatique, y a quelques mois
Chapeau 👏🏾✨Défi avec mon père : trouver un programme en Python où, quand on entre un nombre entre 0 et 255, ça ressort ce nombre en binaire (en 0 et 1). J'y ai passé deux jours et quelques heures à réfléchir, et 4min17 à écrire le code. J'ai gagné 🥳 en 11 lignes de code et il est informaticien.
Wouah ça me rappel que j'avais tenté d'apprendre le C++ au lycées à l'époque ^^Oui, j'ai aussi fait la conjecture de Syracuse (problème de maths) en python
et oui c'est pas pour rien qu'on dit souvent que les études sup n'ont rien a voir avec le lycée voir même qu'il faut tout réapprendre ! Sauf les BTS ça c'est très lycée voir même trop XPJ'ai fait ma journée d'immersion dans une classe préparatoire littéraire aujourd'hui. C'était très instructif mais assez fatiguant également. Mais j'ai beaucoup apprécié le cours de lettres vraiment intéressant, et je crois bien que je commence à comprendre pourquoi on dit que les prépa littéraires sont difficiles : on demande vraiment une vraie profondeur d'analyse, et c'est super différent que ce que l'on fait au lycée (d'où le décalage)
J'ai cru que tu parlais du groupe de K pop mdret oui c'est pas pour rien qu'on dit souvent que les études sup n'ont rien a voir avec le lycée voir même qu'il faut tout réapprendre ! Sauf les BTS ça c'est très lycée voir même trop XP
+1et oui c'est pas pour rien qu'on dit souvent que les études sup n'ont rien a voir avec le lycée voir même qu'il faut tout réapprendre ! Sauf les BTS ça c'est très lycée voir même trop XP
Mercii !Bravoooooooo
Oh, trop bien, félicitationsJ'ai eu 20/20 en athlétisme ! 🥳
MerciiOh, trop bien, félicitations
Toujours là pour servir la patrie et donner le sourire 😄💫Mercii !
Mar contre on en parle que cet discussion est carrément devenue ultra-populaire ! xD
Bravo Chuisbizarre 🤭