Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Whaouuu, ça va être dur de trouver un truc qui égaye mes journées .... J'ai plus de bonbons donc il va falloir que j'aille en acheter ... (ça compte ?) ça va être une expédition ici c'est la tempête .. :oops:

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
Oh coucou ! C'est vrai que ça fait longtemps ! Comment tu vas ? 💕💫
Et c'est super pour le colis !!

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
COUCOU TOII🙌💖

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Kelciiiiie 🫶🏾✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je suis trop trop contente !!! ♡⁠(⁠>⁠ ⁠ਊ⁠ ⁠<⁠)⁠♡
En ce moment à l'atelier Science Po on met en place une radio avec un média. Le thème principal de la radio concerne essentiellement les JO. Ma camarade et moi on a choisi de parler des logements CROUS réquisitionnés pour l'événement, et on nous a appris qu'il y allait y avoir une manifestation samedi 6 devant le ministère des sports à Paris, du coup on va y participer, on va interroger des gens, récolter des témoignages et on va monter tout un reportage 😭😭💖💖💖
Possible qu'une de mes amies à l'atelier (mais absente en ce moment) nous rejoigne, mais sinon c'est trop bien !!! Je suis trop pressée 💫💫💫

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Je suis trop trop contente !!! ♡⁠(⁠>⁠ ⁠ਊ⁠ ⁠<⁠)⁠♡
En ce moment à l'atelier Science Po on met en place une radio avec un média. Le thème principal de la radio concerne essentiellement les JO. Ma camarade et moi on a choisi de parler des logements CROUS réquisitionnés pour l'événement, et on nous a appris qu'il y allait y avoir une manifestation samedi 6 devant le ministère des sports à Paris, du coup on va y participer, on va interroger des gens, récolter des témoignages et on va monter tout un reportage 😭😭💖💖💖
Possible qu'une de mes amies à l'atelier (mais absente en ce moment) nous rejoigne, mais sinon c'est trop bien !!! Je suis trop pressée 💫💫💫
Ça a l’air trop bien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !