- Fofocoins
- 69 564
Ah, je suis content pour toiJe suis en couple avec une fille de l'hôpital de jour 🤭 on va se voir aujourd'hui vu que Lundi c'est férié.
Ah, je suis content pour toiJe suis en couple avec une fille de l'hôpital de jour 🤭 on va se voir aujourd'hui vu que Lundi c'est férié.
Oh okkk ! Merci ^^Tout ce qui est H c'est des crayons plus gras plus dur et B c'est plus léger , plus doux. Alors le classique qui est vendu partout c'est le HB . L'entre 2 quoi !
Dessine.Et tu fais quoi avec, tu écris, tu dessines?
Oh coucou ! C'est vrai que ça fait longtemps ! Comment tu vas ? 💕💫Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
COUCOU TOII🙌💖Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
Coucouu comment ça va 💝COUCOU TOII🙌💖
Bonjourr ça va ça va et toi ?💜Oh coucou ! C'est vrai que ça fait longtemps ! Comment tu vas ? 💕💫
Et c'est super pour le colis !!
Kelciiiiie 🫶🏾✨Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Ça a l’air trop bienJe suis trop trop contente !!! ♡(> ਊ <)♡
En ce moment à l'atelier Science Po on met en place une radio avec un média. Le thème principal de la radio concerne essentiellement les JO. Ma camarade et moi on a choisi de parler des logements CROUS réquisitionnés pour l'événement, et on nous a appris qu'il y allait y avoir une manifestation samedi 6 devant le ministère des sports à Paris, du coup on va y participer, on va interroger des gens, récolter des témoignages et on va monter tout un reportage 😭😭💖💖💖
Possible qu'une de mes amies à l'atelier (mais absente en ce moment) nous rejoigne, mais sinon c'est trop bien !!! Je suis trop pressée 💫💫💫
Oh coucou ! C'est vrai que ça fait longtemps ! Comment tu vas ? 💕💫
Vous voulez une photo de la robe ?Et c'est super pour le colis !!
Ça va super aussi !Bonjourr ça va ça va et toi ?💜
Oui si tu veux ! Je suis sûre qu'elle est magnifique. ^^Vous voulez une photo de la robe ?