Ça l'est 😭💫Ça a l’air trop bien
Ça l'est 😭💫Ça a l’air trop bien
Tant mieuxÇa va super aussi !
Oui si tu veux ! Je suis sûre qu'elle est magnifique. ^^
Elle est incroyablement magnifique 🤩Tant mieux
Voir la pièce jointe 29624
De base c’est pour la danse irlandaise mais moi je fais pas de spectacles
Du coup je pense la mettre pour mes compet de patinage sur glace
Mercii 😁Elle est incroyablement magnifique 🤩
La prochaine fois fais une ratatouilleréalisation du jour, un 4 1/4 avec zest de citron et imbibé au sirop de citron fait maison. J'en suis pas peu fier.
Voir la pièce jointe 29628
Oh, content que tu sois revenue. Et ton highlight est vraiment bien.Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
Bière !Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
MerciiOh, content que tu sois revenue. Et ton highlight est vraiment bien.
Je vais enfin avoir un binder à ma taille et qui est utile 😭😭😭 (larmes de joie). Bientôt un an (depuis mai dernier) que je fais tout pour en avoir un... oh purée je suis trop content j'ai envie de faire la fête toute la nuit. 😭😭
Je me souviens que tu avais mis un message sur ton profil il y a longtemps que tu en voulais un mais que ce n’était pas possible parce que il n’y en avait pas dans le magasin ou un truc comme çaJe vais enfin avoir un binder à ma taille et qui est utile 😭😭😭 (larmes de joie). Bientôt un an (depuis mai dernier) que je fais tout pour en avoir un... oh purée je suis trop content j'ai envie de faire la fête toute la nuit. 😭😭
Un binder c’est un char d’assaut russe hautement blinder😂
Oui x)Je me souviens que tu avais mis un message sur ton profil il y a longtemps que tu en voulais un mais que ce n’était pas possible parce que il n’y en avait pas dans le magasin ou un truc comme ça
C’est génial si tu peux enfin en avoir un