Trop bien !J'ai un highlight. Je suis en congé chez ma mère, on est allé se promener le long de la mer aux Sables d'Olonne
Trop bien !J'ai un highlight. Je suis en congé chez ma mère, on est allé se promener le long de la mer aux Sables d'Olonne
Original 0-0Fais un 4 1/4, des meringues et couru partout avec Aya sur du punk rock XD
C'est l'auxiliaire avoir qui est employé avec ce verbe, donc que tu aies, pas es.que tu es réussi
Pourquoi est ce que c’est si important que ça pour toi de corriger toutes les fautes que tu vois ?C'est l'auxiliaire avoir qui est employé avec ce verbe, donc que tu aies, pas es.
Parce qu’il supporte pas de voir les fautes 🥲Pourquoi est ce que c’est si important que ça pour toi de corriger toutes les fautes que tu vois ?
Tu aicrit tailemant biain devien proph de frenssaiRat Sérieux ge teu conpran totalleman, sai orible lê fõte d’ortograffe
Nom, lë aileive som trau painibleTu aicrit tailemant biain devien proph de frenssai
Quand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂Tu aicrit tailemant biain devien proph de frenssai
Ah bah voilà! Heureusement que y’a quelqu’un pour corriger les fautes !Quand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂
"Tus aicrit tailemant biain devien proph de frenssai".
Oo avëge la taite TUS ah résonQuand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂
À force d'avoir été élevé dans la bonne orthographe (ma mère est prof de français, je l'ai vue corriger des dictées), les fautes d'orthographe me font mal aux yeuxPourquoi est ce que c’est si important que ça pour toi de corriger toutes les fautes que tu vois ?
Belle imitation 😂👌Quand c'est "tu" on met un "s" à la fin, donc c'est "Tus" et non "Tu" 😂