Mieux vaut mettre ouvert le 15 mars 2024, sinon demain tu croiras l'avoir ouvert aujourd'hui
Mieux vaut mettre ouvert le 15 mars 2024, sinon demain tu croiras l'avoir ouvert aujourd'hui
J'ai fait ça prend un t pas un s.J'ai fais (entre autre) une mousse au chocolat en ayant monté les blancs en neige à la main
Le batteur électrique c'est pas pour les Rats -o-
Ah trop bien. Par contre, tu l'as vu passer des tests avec er, à l'infinitif, pas ez, tu as vu prendre, pas tu as vu prenezHIGHLIGHT HIER: G vu mon crush à une heure de chez moi passez des tests pour voir si il va être pris en rugby dans un club plus haut classé
32°C en mars ? Tu habites en Afrique ? Sinon, c'était bien, cette foire ?HIGHLIGHT AJD: Je suis allée dans une foire agricole dans la ville d'a côté ^^ Il faisait 32°C en plein soleil...
Oui je suis contente ^^Ah trop bien
32°C en mars ? Tu habites en Afrique ? Sinon, c'était bien, cette foire ?
Félicitations pour ton 5/5J'ai trouvé d'highlight aaaah
Déjà j'ai eu 5/5 sur un contrôle surprise en maths, et je suis super contente car ça signifie que mes révisions n'ont pas été vaine, que je gère plutôt bien le chapitre sur la dérivation pour l'instant et que ma moyenne en maths pour le dernier trimestre de l'année s'annonce plutôt bonne ^^
J'ai aussi pu discuté avec Chocolat Chaud l'aprem, c'était sympa 🌟
Et là je vais bien manger ce soir 😋
Par chez moi y'avais plus de 20° avec l'humidité ça fait lourd.32°C en mars ? Tu habites en Afrique ? Sinon, c'était bien, cette foire ?
Merciiii ✨Félicitations pour ton 5/5
Wow félicitations, c'est bien ça, en plus tu avais dit être intéressé par l'informatique, y a quelques moisDéfi avec mon père : trouver un programme en Python où, quand on entre un nombre entre 0 et 255, ça ressort ce nombre en binaire (en 0 et 1). J'y ai passé deux jours et quelques heures à réfléchir, et 4min17 à écrire le code. J'ai gagné 🥳 en 11 lignes de code et il est informaticien.