Ohhh 🥺💖💖🌟✨Toujours est-il que ça fait toujours du bien de recevoir quelques compliments de la part de ses amis ✨
T'es tellement sportive, je t'admire 😭✨J'ai joué contre un garçon qui est classé aux TDJ de Seine-Maritime au badminton et je l'ai battu 21-14 ! 😍🤌🏻
Je ne sais toujours pas comment c'est possible. xD
Surtout que je joue rarement contre des garçons... et c'est souvent de gros bourrins qui tapent si fort dans le volant que je n'arrive pas à le rattraper. xD
Et là je l'ai dominé pendant toute la partie, j'étais choquée ! 🫢
En plus je reprends après deux semaines de vacances sans aucune activité physique... x)
Et sinon en cours de sport en athlétisme j'ai finit première de ma classe (c'est moins choquant mais bien quand même héhé).
Bref une excellente journée sportive ! 🥹✨
Ah mais c'est trop bien ça.J'ai joué contre un garçon qui est classé aux TDJ de Seine-Maritime au badminton et je l'ai battu 21-14 ! 😍🤌🏻
Je ne sais toujours pas comment c'est possible. xD
Surtout que je joue rarement contre des garçons... et c'est souvent de gros bourrins qui tapent si fort dans le volant que je n'arrive pas à le rattraper. xD
Et là je l'ai dominé pendant toute la partie, j'étais choquée ! 🫢
En plus je reprends après deux semaines de vacances sans aucune activité physique... x)
Et sinon en cours de sport en athlétisme j'ai finit première de ma classe (c'est moins choquant mais bien quand même héhé).
Bref une excellente journée sportive ! 🥹✨
Ah, tu te fixes des objectifs ?Et j'ai trouvé un nouvel objectif
( c kwé si c'est pas indiscret xD )Et j'ai trouvé un nouvel objectif
Mais, Chuisbibi ! M-merci 🥲❤️✨T'es tellement sportive, je t'admire 😭✨
Yaaaaas (je crois que je l'avais déjà dit une fois xD)Ah, tu te fixes des objectifs ?
Je vais essayer d'être la même personne que je suis ici mais IRL, autrement dit d'être plus ouverte avec mes amies (dans un premier temps) 🥲( c kwé si c'est pas indiscret xD )
Pas de « mais » grrr 😭🫶🏾✨Mais, Chuisbibi ! M-merci 🥲❤️✨
Tu mérites plus d'être admirée que moi, tu te bats au quotidien pour vaincre tes difficultés vis-à-vis du regard des autres et de ta confiance en toi etc, et tu as l'air tellement mature. 🥹💖💫
Oh c'est cool ^^ vas y Chuibibi ! 🌟✨🎉 Éclate tout ! xD sois toi même !Yaaaaas (je crois que je l'avais déjà dit une fois xD)
Je vais essayer d'être la même personne que je suis ici mais IRL, autrement dit d'être plus ouverte avec mes amies (dans un premier temps) 🥲
Merci 🫶🏾✨Oh c'est cool ^^ vas y Chuibibi ! 🌟✨🎉 Éclate tout ! xD sois toi même !