Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

N
nadine18
Anonyme
Je viens de lire le long et beau message de Meow qui a raison de dire que le bonheur se cache dans ses milliers de petits moments simples qui peuplent nos vies. Le bonheur n'a rien à voir avec une "explosion nucléaire", il est plutôt du genre "lucioles" ! ;)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai joué contre un garçon qui est classé aux TDJ de Seine-Maritime au badminton et je l'ai battu 21-14 ! 😍🤌🏻
Je ne sais toujours pas comment c'est possible. xD
Surtout que je joue rarement contre des garçons... et c'est souvent de gros bourrins qui tapent si fort dans le volant que je n'arrive pas à le rattraper. xD
Et là je l'ai dominé pendant toute la partie, j'étais choquée ! 🫢
En plus je reprends après deux semaines de vacances sans aucune activité physique... x)
Et sinon en cours de sport en athlétisme j'ai finit première de ma classe (c'est moins choquant mais bien quand même héhé).
Bref une excellente journée sportive ! 🥹✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
J'ai joué contre un garçon qui est classé aux TDJ de Seine-Maritime au badminton et je l'ai battu 21-14 ! 😍🤌🏻
Surtout que je joue rarement contre des garçons... et c'est souvent de gros bourrins qui tapent si fort dans le volant que je n'arrive pas à le rattraper. xD
En plus je reprends après deux semaines de vacances sans aucune activité physique... x)
Et sinon en cours de sport en athlétisme j'ai finit première de ma classe (c'est moins choquant mais bien quand même héhé).
T'es tellement sportive, je t'admire 😭✨

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Ah mais c'est trop bien ça.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mais, Chuisbibi ! M-merci 🥲❤️✨
Tu mérites plus d'être admirée que moi, tu te bats au quotidien pour vaincre tes difficultés vis-à-vis du regard des autres et de ta confiance en toi etc, et tu as l'air tellement mature. 🥹💖💫
Pas de « mais » grrr 😭🫶🏾✨
C'est gentil mais t'inquiètes, nous sommes toutes les deux admirables pour nos succès 🥹🌟

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !