Merciiiii ^^ ✨J’aime le concept ❤️
Merciiiii ^^ ✨J’aime le concept ❤️
Oui TwTBah t’es dans la m***e 😂😂
(Pov: moi qui trouve quand même du positif dans ma vie).Comme je pensais être parti pour un moment j'en ai commencé plein
Ils sont beaux même s'ils sont pas finis xDComme je pensais être parti pour un moment j'en ai commencé plein
Ooh moi aussi j'adorais, surtout cet été ! C'est si incroyable ! ✨Comme je pensais être parti pour un moment j'en ai commencé plein
C'est le plus important ! 🥹(Pov: moi qui trouve quand même du positif dans ma vie).
Mais non mais non 🥲✨C'est toi la prochaine @Meow mais je vais me faire laminer 🤣
D'ailleurs j'étais trop contente parce qu'avec mes compétitions récentes de badminton j'avais mes muscles sur les épaules là, ça s'appelle les deltoïdes apparemment, qui commençaient à apparaître et puis... ils ont disparu sous une couche de graisse pendant les vacances. XDMais non mais non 🥲✨
Mais non t'inquiètes, ils sont juste camouflés xDD'ailleurs j'étais trop contente parce qu'avec mes compétitions récentes de badminton j'avais mes muscles sur les épaules là, ça s'appelle les deltoïdes apparemment, qui commençaient à apparaître et puis... ils ont disparu sous une couche de graisse pendant les vacances. XD
Mouais XDMais non t'inquiètes, ils sont juste camouflés xD
Maisss ouii eux aussi ont le droit à leur vacances 😌Mais non t'inquiètes, ils sont juste camouflés xD