Ça lui va trop bien en plus 😂🥲Ah oui tu es le rat nalyste
Ça lui va trop bien en plus 😂🥲Ah oui tu es le rat nalyste
Rat Chelou fais une crise elle confond les Rats et les Caribous... Pourtant les Rats n'ont pas le CHARISME des caribous -o-N'importe qui est un rat chez toi
On va te présenter un caribou, tu vas dire que c'est un rat. Frr non abuse pas 😑
Mais tu es un rat Caribou, combien de fois il va falloir te le répéter, et pour la énième fois enlève ces bois de ta tête ! Ù-Ú n'importe quoi ces jeunes rats de nos joursRat Chelou fais une crise elle confond les Rats et les Caribous... Pourtant les Rats n'ont pas le CHARISME des caribous -o-
Et que dis-tu d'un mélange des deux ?Rat Chelou fais une crise elle confond les Rats et les Caribous... Pourtant les Rats n'ont pas le CHARISME des caribous -o-
Euh wesh tout va bien🤨? Qu’est ce qui t’as frappé aussi fort comme ça ?🥲Rat Chelou fais une crise elle confond les Rats et les Caribous... Pourtant les Rats n'ont pas le CHARISME des caribous -o-
chuuut j'suis infiltré !Mais tu es un rat Caribou, combien de fois il va falloir te le répéter, et pour la énième fois enlève ces bois de ta tête ! Ù-Ú n'importe quoi ces jeunes rats de nos jours
Moi je dis what the fuck👁️👄👁️Et que dis-tu d'un mélange des deux ?
Voir la pièce jointe 29326
Je dirai même plusMoi je dis what the fuck👁️👄👁️
What the fuck is this m*rde 👁️👄👁️?Je dirai même plus
C'est quoi cette m*rde ?
J’aime le concept ❤️Bonjour bonsoir !
Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^
Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^
Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
Bah t’es dans la m***e 😂😂Yay bac blanc des spés dans une semaine 🌟 et j'ai rien révisé et je suis pas motivé ✨🐏