Non tkt aucun problème vient parler UvUEuh oui un peu 🥲
Enfin si ca te derange pas TwT Je trouve ca un peu egoiste de dire oui la😅😭
Non tkt aucun problème vient parler UvUEuh oui un peu 🥲
c'est lui qui propose lâche toi XDEuh oui un peu 🥲
c'est quoi du coup partage ! ^^Sinon aujourd'hui pas de gros highlight, mais j'ai retrouvé une musique que je cherchais depuis je sais pas Combien de temps !!! Rah, enfin, je l'ai ajouté à plein de playlist pour plus la perdre xD hop. Je suis content je crois que ca refait un peu ma journée de l'avoir trouvé !
Sinon j'ai fini un petit texte que j'avais commencé y a longtemps, je le laisse et je reviendrait dans une semaine voir si il faut que je change certains trucs ^^
J'ai pas réussi a faire mes devoirs en revanche, je crois que ça va finir par se faire dimanche soir en 3h à stresser mes morts ToT
c'est quoi du coup partage ! ^^
Merci ^^Si ça dérangeait Saule, il ne t'aurait pas proposé. D'ailleurs, si tu veux, tu peux m'en parler aussi, fin tu fais comme tu veux, je ne t'oblige à rien
Oh c'est très mignon. Un chat qui dort sur toi, ça veut dire qu'il se sent en sécurité et aimé avec toi. Fais-lui plein de caresses, fais-le ronronnerJe suis super content ^^ j'ai gagné énormément la confiance de mon chat cette dernière semaine, et là il est venu dormir sur moi 💕 mon chachou🥰
Oui cest mon chat adoré, je l'aime fort xD ✨💕Oh c'est très mignon. Un chat qui dort sur toi, ça veut dire qu'il se sent en sécurité et aimé avec toi. Fais-lui plein de caresses, fais-le ronronner
Parfait.J'ai pas beaucoup pensé à Chocolat Chaud, c'est Plectrum. qui va être satisfaite haha
Trop mims 🫶🏾✨Et mon highlight c'était un compliment de Manoah.