En dermatologie !Oh, tu fais un stage dans quel domaine ?
En dermatologie !Oh, tu fais un stage dans quel domaine ?
Et ça te plaît, c'est un domaine qui t'intéresse ?En dermatologie !
Bah je veux faire Oncologue spe en pédiatrie donc c'est médecine aussi et j'adore... Le contact avec les gens est incroyable...Et ça te plaît, c'est un domaine qui t'intéresse ?
on appel ça de l'art naïf ^^La maison de quartier organisait un atelier dessin aujourd'hui. Le thème était le carnaval. Bon, je suis pas au niveau de Chuisbizarre , Saule ou @Meow mais je suis assez content de ce que j'ai dessiné Voir la pièce jointe 29157
C'est mignon en vrai ! 🫶🏾La maison de quartier organisait un atelier dessin aujourd'hui. Le thème était le carnaval. Bon, je suis pas au niveau de Chuisbizarre , Saule ou @Meow mais je suis assez content de ce que j'ai dessiné Voir la pièce jointe 29157
Finally 🙌🏾✨Mes nouveaux appareils auditifs sont commandé 😆😆😆
T'aurais pas des livres à donner ? 😆Ahhhh j'ai réorganisé ma bibliothèque !
Mes nouveaux appareils auditifs sont commandé 😆😆😆 et j'ai été "bluffant" ( ce sont les termes du monsieur UvU ) dans ma simulation de présentation à un faux entretien d'embauche x)
Je suis content de cette journée !
Bon maintenant j'ai mon lit à vider de tout mon bordel qu'il y avait en trop dans ma bibliothèque puis hop au lit x)
T'aurais pas des livres à donner ? 😆
Bahaha t'inquiètes, je comprends 🤣🥲
Attends je réfléchis....
Non !!!
( bon OK c'est un peu violent xD le prends pas personnellement, c'est précieux les livres 📚💝💖)