Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Mon Highlight est écrit sur le dernier statut de mon profil... Miss_Bazar 5 Miss_Bazar 5 mais en vrai je trouve sa troooooooop mignon mais c'est dommage qu'il ai pas tenté un truc

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
La maison de quartier organisait un atelier dessin aujourd'hui. Le thème était le carnaval. Bon, je suis pas au niveau de Chuisbibi Chuisbizarre , Saule Saule ou @Meow mais je suis assez content de ce que j'ai dessiné
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
J'AVAIS OUBLIÉ MA DISCUSSION AAARGH

Moi j'ai pas d'highlight en particulier, je me fais trop ch*er, j'ai des notes horribles qui tombent et j'ai l'impression que je stagne avec Chocolat

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
JEJILEJJEOZKDBDJ

J'ai ENFIN parlé à Chocolat Chaud aujourd'hui !!! Et je lui ai partagé une playlist de musique et en plus il y a des chansons qu'elle connait/écoute dedans 😭😭😭💕

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ahhhh j'ai réorganisé ma bibliothèque !
Mes nouveaux appareils auditifs sont commandé 😆😆😆 et j'ai été "bluffant" ( ce sont les termes du monsieur UvU ) dans ma simulation de présentation à un faux entretien d'embauche x)
Je suis content de cette journée !
Bon maintenant j'ai mon lit à vider de tout mon bordel qu'il y avait en trop dans ma bibliothèque puis hop au lit x)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Ahhhh j'ai réorganisé ma bibliothèque !
Mes nouveaux appareils auditifs sont commandé 😆😆😆 et j'ai été "bluffant" ( ce sont les termes du monsieur UvU ) dans ma simulation de présentation à un faux entretien d'embauche x)
Je suis content de cette journée !
Bon maintenant j'ai mon lit à vider de tout mon bordel qu'il y avait en trop dans ma bibliothèque puis hop au lit x)
T'aurais pas des livres à donner ? 😆

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !