K
Anonyme
Pense au voyage, pas au cours du lendemain 😄Merci ^^
Cinq jours, je rentre vendredi prochain au matin (et j'ai cours le lendemain dès 8h 🥲)
Pense au voyage, pas au cours du lendemain 😄Merci ^^
Cinq jours, je rentre vendredi prochain au matin (et j'ai cours le lendemain dès 8h 🥲)
T'as raison 🤣Pense au voyage, pas au cours du lendemain 😄
🤓T'as raison 🤣
Je suis contente pour toi également ^^ ✨J'ai appris que la semaine pro on va avec ma sœur trois jours dans un appartement au Havre avec notre mère ! Je suis trop contente de pouvoir m'aérer un peu ! 🥲✨
Oh c’est cool si tu te sens bien avec UvU✨Il y a six mois je me suis "trouvé" un prénom et depuis une semaine j'ai commencé à demander à certaines personnes de m'appeler comme ça. ✨️
Mais non 12min non stop c'est super bien hein. 😆On vient de faire un test de course JE SUIS MORTE💀💀💀
On devait courir le plus possible pendant 12 minutes TwT bon j’ai vrm pas couru sur une grande distance mais au moins je suis fière de pas m’être arrêté et d’avoir couru les 12 min😭💪 ( oui c’est rien du tout mais laissez moi être fière 🤣)
petit rat donc petite course -o-On vient de faire un test de course JE SUIS MORTE💀💀💀
On devait courir le plus possible pendant 12 minutes TwT bon j’ai vrm pas couru sur une grande distance mais au moins je suis fière de pas m’être arrêté et d’avoir couru les 12 min😭💪 ( oui c’est rien du tout mais laissez moi être fière 🤣)
Voilà 😂petit rat donc petite course -o-
Oh, tu fais un stage dans quel domaine ?J'ai fait ma première journée de stage et c'etait trop bien !!! Je refais 12h demain