Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Battu mon record sur mon parcour de (environ) 8km avec un temps de 31min 58s
amélioration de plus de 30s
ET records sur 5km en 17min
en prenant en compte que c'est sur route avec du dénivelé, sur piste je pense gagner 2min sur ce temps ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai appris que la semaine pro on va avec ma sœur trois jours dans un appartement au Havre avec notre mère ! Je suis trop contente de pouvoir m'aérer un peu ! 🥲✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
On vient de faire un test de course JE SUIS MORTE💀💀💀
On devait courir le plus possible pendant 12 minutes TwT bon j’ai vrm pas couru sur une grande distance mais au moins je suis fière de pas m’être arrêté et d’avoir couru les 12 min😭💪 ( oui c’est rien du tout mais laissez moi être fière 🤣)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
On devait courir le plus possible pendant 12 minutes TwT bon j’ai vrm pas couru sur une grande distance mais au moins je suis fière de pas m’être arrêté et d’avoir couru les 12 min😭💪 ( oui c’est rien du tout mais laissez moi être fière 🤣)
Mais non 12min non stop c'est super bien hein. 😆
Nous en sport on fait 1km le plus rapidement possible puis 20 min de pause, et 500m le plus rapidement possible donc bon xD c'est du petit niveau par rapport à de l'endurance sur presque un quart d'heure. 🫠

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
petit rat donc petite course -o-

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
13,4km en 56min sur route sous la pluie ! record je pense ^^ j'était sur du 15km en 1h là !
4'10min/km d'allure moyenne donc une petite accélération et ça passe ^^
bref une petite sortie à la base qui c'est transformé en bonne sortie ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !