Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

A
ArghH1
Anonyme
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
C’est moi le giflé ? 😑

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
y'avait pas le meilleur du club ce soir à l'entrainement, du coup je me suis retrouver à faire le lièvre pour un gars qui est meilleurs que moi en pur trail (en gros sur la piste je le bat mais pas dans les chemins et la j'étais devant lui d'où le "lièvre") bref il a pas arrêter d'essayer de me remonter pour me passer (on a fait du régressif genre tu fais 1400m a bloc puis 1200m , 1000 ainsi de suite...) Bah j'ai mis un point d'honneur à lui coller une mine à chaque fois qu'il ce rapprochait trop je vous jure il est pas passé :cool: j'suis pas compétiteur mais faut pas abuser non plus 🐀

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
y'avait pas le meilleur du club ce soir à l'entrainement, du coup je me suis retrouver à faire le lièvre pour un gars qui est meilleurs que moi en pur trail (en gros sur la piste je le bat mais pas dans les chemins et la j'étais devant lui d'où le "lièvre") bref il a pas arrêter d'essayer de me remonter pour me passer (on a fait du régressif genre tu fais 1400m a bloc puis 1200m , 1000 ainsi de suite...) Bah j'ai mis un point d'honneur à lui coller une mine à chaque fois qu'il ce rapprochait trop je vous jure il est pas passé :cool: j'suis pas compétiteur mais faut pas abuser non plus 🐀
C'est quoi comme sport ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
J'avais encore oublié ma discussion x)

Hmm si j'avais un highlight à partager, ça serait mon voyage qui approche à graaand paaaas
Ah très bien que ce soit un highlight, c'est le but de ce genre de choses. Ça veut dire que les inquiétudes dont tu parlais l'autre jour ne sont plus d'actualité ? Si c'est le cas, je suis content pour toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !