M
Anonyme
Notre présenceEt bien qu'il fasse et nous verrons bien les arguments posés. Ce serait dire que nous sommes naïf mais pas sur Foforum et pas en ma présence
Notre présenceEt bien qu'il fasse et nous verrons bien les arguments posés. Ce serait dire que nous sommes naïf mais pas sur Foforum et pas en ma présence
Je ne parlerai pas au nom du forumNotre présence
Merci beaucoup AngelinaIl fait quoi que ce soit j'le démonte
Il fait quoi que ce soit j'le démonte
Je sais mais je suis la aussiJe ne parlerai pas au nom du forum
Soit, mais je ne parlerai pas à la place des autres en disant que tel ou telle serait là, je n'ai pas à parler à leur place et toi non plusJe sais mais je suis la aussi
J'en ai vu quelques-un en effet. On verra bien, au pire un bon ban à l'ancienne et c'est fait. Sinon on le pourrit juste et ça je suis plutôt bon pour faire mal aux gensJ’ai lu des messages horribles je le reconnais pas
Je te dit je suis la je suis la un point finalSoit, mais je ne parlerai pas à la place des autres en disant que tel ou telle serait là, je n'ai pas à parler à leur place et toi non plus
Merci d'avanceJ'en ai vu quelques-un en effet. On verra bien, au pire un bon ban à l'ancienne et c'est fait. Sinon on le pourrit juste et ça je suis plutôt bon pour faire mal aux gens
Vous avez vu quoi comme messageJ'en ai vu quelques-un en effet. On verra bien, au pire un bon ban à l'ancienne et c'est fait. Sinon on le pourrit juste et ça je suis plutôt bon pour faire mal aux gens
Oh je sais plus, ça date maintenant de quand je les ai vuVous avez vu quoi comme message
Il est là que depuis septembre octobre à ce que sache MarcoOh je sais plus, ça date maintenant de quand je les ai vu
Merci d'aiderIl ne fera rien, on est là nous
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏