HEYYYY

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui je crois qu'il cherche à fuir Emptygirl et Nfezai, pour me parler à moi ou d'autres filles, déjà que je me mets en danger en vous parlant, svp ne lui parlez pas de moi...
Bah pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a avec ? Pourquoi tu devrais être enfermée avec ?

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Bah pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a avec ? Pourquoi tu devrais être enfermée avec ?
Car c'est un menteur pro capable de faire passer des filles pour des folles en les poussant dans leurs retranchement... Il est opportuniste et attrape une proie pour mieux la dévorer après.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Car c'est un menteur pro capable de faire passer des filles pour des folles en les poussant dans leurs retranchement... Il est opportuniste et attrape une proie pour mieux la dévorer après.
ça ne me surprend pas. Ne lui parle pas et barre-toi, je te fais clairement plus confiance qu'à lui

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci beaucoup Swiss mercenary. Mais ça ne change rien au fait qu'il a du faire du mal à Nzefai, et puis Empty Girl
Non, ça ne changera rien mais du coup ce serait bien d'éviter de te rajouter sur la liste

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !