M
Anonyme
Tu n'as pas à t'inquiéter pour çaD'accord, mais fait attention à toi quand même, ne vas pas trop loin dans tes "méthodes", je ne veux pas que le bannissement s'abatte sur toi à cause de cette histoire et du trouble qu'il a créé !
Tu n'as pas à t'inquiéter pour çaD'accord, mais fait attention à toi quand même, ne vas pas trop loin dans tes "méthodes", je ne veux pas que le bannissement s'abatte sur toi à cause de cette histoire et du trouble qu'il a créé !
Un peu si, j'ai peur que ça ne dégénère comme autrefois avec @tatum, c'est à dire une ambiance tendue sur tous les forum, des engueulades incessantes et un chaos pas possible ... [UWSL]Et ça n'apporterait rien à personne ![/UWSL]Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça
??? Aux secours !!! moi je sais plus qui je suis ??? 😭Exact mais Jacksparrow est Marco
Et si je te dis que c'était moi son ex ?Bah moi personnellement j’ai lu comme quoi son ex était folle et qu’elle était malade dans sa tête et qu’elle le soûlait avec ses pensées $uiciDaires 🙄
Oui tkt pas je l’ai deviné et maintenant je comprends mieux vos discus…Et si je te dis que c'était moi son ex ?
A quoi ça sert de t'énerver contre elle ? Tu ne fais que rajouter un problème supplémentaire là et clairement tu ne vas pas convaincre quelqu'un en lui criant dessusDéfends le vas-y, il est en train de détruire Cersei il a tenter de te détruire toi il a fait la même chose avec deux autres meufs mais défends le si c'est ton choix
Excuse mais j'ai une connaissance qui a parlé en mp avec Cersei et elle a vraiment l'air dans le malA quoi ça sert de t'énerver contre elle ? Tu ne fais que rajouter un problème supplémentaire là et clairement tu ne vas pas convaincre quelqu'un en lui criant dessus
Oui mais ça ne justifie pas de s'énerver sur elle. Elle ne prend pas sa défense en demandant à ne pas se déchaîner sur lui que je sache. On a déjà eu un cas compliqué avec une autre membre du nom de Tatum et on aimerait tout de même éviter que ça ne recommence, on trouvera d'autre solution que la forceExcuse mais j'ai une connaissance qui a parlé en mp avec Cersei et elle a vraiment l'air dans le mal
J'ai vécu une situation similaire et et je ne supporte qu'on prenne la défence de gens comme lui
. Je m'emporte vite, déso
Oui on le sait mais je crois que t’as mal compris. Elle le défends pas c’est pas ça défendre. Et puis, ça changera quoi si on lui parle ? Il nous fuit donc bon…Excuse mais j'ai une connaissance qui a parlé en mp avec Cersei et elle a vraiment l'air dans le mal
J'ai vécu une situation similaire et et je ne supporte qu'on prenne la défence de gens comme lui
. Je m'emporte vite, déso
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏