M
Anonyme
Je suis choquée donc je parlé à marcoAAA YES ENFIN @Jacksparrow RALÈNE TOI DIS PARDON C'EST PASSÉ QUOI
Je suis choquée donc je parlé à marcoAAA YES ENFIN @Jacksparrow RALÈNE TOI DIS PARDON C'EST PASSÉ QUOI
Marco ne parle plus c'est Jacksparrow !!!Je suis choquée donc je parlé à marco
Ah. Je crois c’est une longue histoire pour toiAAA YES ENFIN @Jacksparrow RALÈNE TOI DIS PARDON C'EST PASSÉ QUOI
Surtout vu sa pp XDBah ct sur pour Marco.
Mais bon, il pourrait assumer au lieu de se cacher derrière un autre pseudo, c'est juste un manque de respect envers tout le mondeSurtout vu sa pp XD
Oui c’est vrai mais je crois que c’est à cause du truc qui s’est passé juste avant. Même si je suis vexée qu’il nous fuit ça va il a le droit de faire ce qu’il veut 😌Mais bon, il pourrait assumer au lieu de se cacher derrière un autre pseudo, c'est juste un manque de respect envers tout le monde
Oui je sais ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes et bref, ça reste ridicule de revenir caché derrière un autre pseudo et surtout tout nié, ne rien assumer et juste fuir ses responsabilitésOui c’est vrai mais je crois que c’est à cause du truc qui s’est passé juste avant. Même si je suis vexée qu’il nous fuit ça va il a le droit de faire ce qu’il veut 😌
Moui j’avoue que d’une part c’est un peu idiot mais bon c’est sa vie on va pas dicter ce que nous on attend de lui 😅 même si sa pdp reste un peu la même et que c’est facile de le reconnaître-Oui je sais ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes et bref, ça reste ridicule de revenir caché derrière un autre pseudo et surtout tout nié, ne rien assumer et juste fuir ses responsabilités
Je n'ai pas à dicté sa vie non mais demander du respect et de la politesse ce n'est pas lui demander de s'adapter à nous, j'espère pour lui en tout cas. C'est un minimum qui doit être présent chez tout le mondeMoui j’avoue que d’une part c’est un peu idiot mais bon c’est sa vie on va pas dicter ce que nous on attend de lui 😅 même si sa pdp reste un peu la même et que c’est facile de le reconnaître-
Il s'est passé quoi au juste ?Oui je sais ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes et bref, ça reste ridicule de revenir caché derrière un autre pseudo et surtout tout nié, ne rien assumer et juste fuir ses responsabilités
Dans les très grande ligne, je dirais juste qu'il y a eu une altercation entre Marco et Emptygirl. Pour plus de détail, demande leur en personne, je n'ai pas à raconter ce qu'il s'est passéIl s'est passé quoi au juste ?
Tkt pas j’ai compris c’est juste que je m’exprime un peu mal désolé ^^’Je n'ai pas à dicté sa vie non mais demander du respect et de la politesse ce n'est pas lui demander de s'adapter à nous, j'espère pour lui en tout cas. C'est un minimum qui doit être présent chez tout le monde
Non ne t'en fais pas. Ne crois pas que je suis en colère hein, vraiment 🥲Tkt pas j’ai compris c’est juste que je m’exprime un peu mal désolé ^^’
Il s'est passé quoi au juste
Oui je crois qu'il cherche à fuir Emptygirl et Nfezai, pour me parler à moi ou d'autres filles, déjà que je me mets en danger en vous parlant, svp ne lui parlez pas de moi...Mais bon, il pourrait assumer au lieu de se cacher derrière un autre pseudo, c'est juste un manque de respect envers tout le monde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏