M
Anonyme
Mais c'est cute hihi mais tu restes encore plus mimi nyah UwUMerci de me trouver mimi UwU toi aussi tu l’es UwU
Mais c'est cute hihi mais tu restes encore plus mimi nyah UwUMerci de me trouver mimi UwU toi aussi tu l’es UwU
UwU I don't understandMais c'est cute hihi mais tu restes encore plus mimi nyah UwU
Le "UwU" tu dis ?UwU I don't understand
OuiLe "UwU" tu dis ?
Oui je sais :0Mais c'est cute hihi mais tu restes encore plus mimi nyah UwU
C'est vrai et tu le sais, tout le monde est d'accord avec moi sur le fait que tu es mimi alors chut UwUOui je sais :0
Non je rigole c’est fo-
Oh c'est juste jolie. Si on regarde bien, ça fait comme des yeux fermé et un petit sourire mimi UwU
Si tu le dis mais on est tous mimi UwUC'est vrai et tu le sais, tout le monde est d'accord avec moi sur le fait que tu es mimi alors chut UwU
Oui c'est vrai, vous êtes tous mimi dans la Fofofamily UwUSi tu le dis mais on est tous mimi UwU
Demain sera un jour horrible, Marco, ou Jacksparrow, ou Yanis, va venir me traiter de folle et me trainer sur la place publique en postant des topic sur mes mensonge, ma pathologie. Ce sera faux , mais tout le monde y croira car c'est un mec et moi une femme, et il est plus jeune que moi... Même vous vous y croirezOh c'est juste jolie. Si on regarde bien, ça fait comme des yeux fermé et un petit sourire mimi UwU
Sauf MarcoOui c'est vrai, vous êtes tous mimi dans la Fofofamily UwU
Et bien qu'il fasse et nous verrons bien les arguments posés. Ce serait dire que nous sommes naïf mais pas sur Foforum et pas en ma présenceDemain sera un jour horrible, Marco, ou Jacksparrow, ou Yanis, va venir me traiter de folle et me trainer sur la place publique en postant des topic sur mes mensonge, ma pathologie. Ce sera faux , mais tout le monde y croira car c'est un mec et moi une femme, et il est plus jeune que moi... Même vous vous y croirez
Ai-je dit qu'il faisait parti de la Fofofamily ?Sauf Marco
Merci beaucoup Swiss mercenaryEt bien qu'il fasse et nous verrons bien les arguments posés. Ce serait dire que nous sommes naïf mais pas sur Foforum et pas en ma présence
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏