HEYYYY

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Oh c'est juste jolie. Si on regarde bien, ça fait comme des yeux fermé et un petit sourire mimi UwU
Demain sera un jour horrible, Marco, ou Jacksparrow, ou Yanis, va venir me traiter de folle et me trainer sur la place publique en postant des topic sur mes mensonge, ma pathologie. Ce sera faux , mais tout le monde y croira car c'est un mec et moi une femme, et il est plus jeune que moi... Même vous vous y croirez

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Demain sera un jour horrible, Marco, ou Jacksparrow, ou Yanis, va venir me traiter de folle et me trainer sur la place publique en postant des topic sur mes mensonge, ma pathologie. Ce sera faux , mais tout le monde y croira car c'est un mec et moi une femme, et il est plus jeune que moi... Même vous vous y croirez
Et bien qu'il fasse et nous verrons bien les arguments posés. Ce serait dire que nous sommes naïf mais pas sur Foforum et pas en ma présence

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !