Et pour ma petit Aphie Lotus, des cookies au chocolat BLEUUUUUUUUUUUUU 💛💛💛💛💛💛
Ça se voit qu'on est en train de se faire rouler, oui.ça se voit que t'as jamais fait d'administratif hein 😑
MIAAAAM! Je veux une fontaine bleuuu!!! Avec une statue de moi dessus! Et il coule du chocolat noir BLEUUUU!!!!!Et pour ma petit Aphie Lotus, des cookies au chocolat BLEUUUUUUUUUUUUU 💛💛💛💛💛💛
(Garçon !!! Trois tonnes de cookies au chocolat au lait Villars et que ça saute!!!!!! )Chocolat au lait fribourgeois Villars 😌
Oh mais ces anti-conformiste là je te jure 😑Ça se voit qu'on est en train de se faire rouler, oui.
Oui oui tout de suiteMIAAAAM! Je veux une fontaine bleuuu!!! Avec une statue de moi dessus! Et il coule du chocolat noir BLEUUUU!!!!!
Mais c'est de la corruption ça 😑(Garçon !!! Trois tonnes de cookies au chocolat au lait Villars et que ça saute!!!!!! )
En préparation!💛
Déjà fait. Et c'est long. Très long.Oh mais ces anti-conformiste là je te jure 😑
Tu verras ta douleur quand tu feras une demande de bourse pour tes études, un simple changement d'adresse ou l'ouverture d'un compte bancaire et sa gestion 😑
Donc tu crois que ça le sera moins pour moi ? 😑Déjà fait. Et c'est long. Très long.
Je pense que c'est pareil en France qu'en Suisse pour ces choses là ? Donc ce sera toujours aussi long.Donc tu crois que ça le sera moins pour moi ? 😑
Lotus... le Lotus... une personne qui tiens à toi. Personne que j'aimerais être car j'aime beaucoup comment elle est...Oui oui tout de suite
⛲🍫🍪🆓💙🔵
Peut être mais j'ai envie de faire plaisir a des gens comme toi qui sont là pour moi comme tu l'es 💛Mais c'est de la corruption ça 😑
(Miam tant de chocolat Villars 😋)
Oh, tu me fais sourire 😊Peut être mais j'ai envie de faire plaisir a des gens comme toi qui sont là pour moi comme tu l'es 💛
T'as bien du courage toi.C'est aussi un job tu sais. J'ai fait un apprentissage de comptable donc rien que les déclarations d'impôts, c'est une foutu aventure alors le paiement des factures, marrant tiens 😑