Yes! Promis!Ah mais ça je m'en fous. Si on vote, tout le monde fait la paix, plus de rébellion d'accord ? 😌
Yes! Promis!Ah mais ça je m'en fous. Si on vote, tout le monde fait la paix, plus de rébellion d'accord ? 😌
Si si bien sûr 🤣On peut pas voter pour miss Cookies ?
Deal 🤝Yes! Promis!
J'aime trop ce surnom🍪🍪🍪😏💛💛💛On peut pas voter pour miss Cookies ?
Man, i am man !
Ahah en vrai idem 😆J'aime trop ce surnom🍪🍪🍪😏💛💛💛
Je vous promets l'ordre, la sécurité pour tous et une économie basé sur l'autonomie du pays. Des visas seront obligatoires pour les visiteurs/étrangers 😌. Donc plus vous travaillerez, mieux le pays se portera 🙂
Génial 👍 ! Donc une bonne journée pour toi j'imagine !ouai ,ça va ,c'était bien
Je vote pour Miss Cookies !Passons au vote! Lotus: 0) Kiki: 0) Miss cookies: 0) COMMENÇONS!
EEEEEE TOUT LE MONDE, COOKIE FIESTA ICI !!!!T'es une déesse. Vive la grande reine aux cookies.
Bien sûr que non nan mais 😑. Bien sûr que je vais travailler 😑. Ma tâche consistera à contrôler les visas des arrivants et tout l'administratif qu'il y a avec ainsi qu'à vous écouter et prendre les décisions 😑Et toi pendant qu'on bosse tu te la coules douce ?
1 point pour Miss Cookies!Je vote pour Miss Cookies !