M
Anonyme
Nyah un cookie pour moi 😋🍪EEEEEE TOUT LE MONDE, COOKIE FIESTA ICI !!!!
PRENEZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ!!!🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪
Nyah un cookie pour moi 😋🍪EEEEEE TOUT LE MONDE, COOKIE FIESTA ICI !!!!
PRENEZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ!!!🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪
Moi je vote pour grand frère Kiki(p***ain, je vais vraiment finir par voter pour elle tellement c'est mignon ce surnom. La mignonnitude, mon plus gros point faible 🥲)
Elle fait des buffets à volonté en plus. J'ai bien choisis moi.EEEEEE TOUT LE MONDE, COOKIE FIESTA ICI !!!!
On fera le décompte à la fin Lotus 😌1 point pour Miss Cookies!
D'accord. Personne ne vote pour moi 😢On fera le décompte à la fin Lotus 😌
Oh euh, c'est cute 😊 (Scheisse, je dois pas céder 🥲)Moi je vote pour grand frère Kiki
Tu peux même en prendre plus et au fond de la salle il y a une fontaine de cookies au chocolat blanc🍪Nyah un cookie pour moi 😋🍪
Je déteste le chocolat blanc 😑Tu peux même en prendre plus et au fond de la salle il y a une fontaine de cookies au chocolat blanc🍪
Ça sent quand même l'entourloupe.Bien sûr que non nan mais 😑. Bien sûr que je vais travailler 😑. Ma tâche consistera à contrôler les visas des arrivants et tout l'administratif qu'il y a avec ainsi qu'à vous écouter et prendre les décisions 😑
ça se voit que t'as jamais fait d'administratif hein 😑Ça sent quand même l'entourloupe.
Alors c'est lequel ton préfère ?Je déteste le chocolat blanc 😑
Tu peux même en prendre plus et au fond de la salle il y a une fontaine de cookies au chocolat blanc🍪
Chocolat au lait fribourgeois Villars 😌Alors c'est lequel ton préfère ?
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Hey et si on échangait les meilleurs conseils d'investissement | 9 | |
| Hey ! Venez mes canards 🦆🌟🤣 | 19 | |
| Hey tout le monde ! 🐯 | 113 | |
| Hey ! Good vibes xD | 10 | |
| Hey ^^ plein de paillettes sur vous ! | 17 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏