Oui!!! Une vérifiée!Peut être mais j'ai envie de faire plaisir a des gens comme toi qui sont là pour moi comme tu l'es 💛
Oui!!! Une vérifiée!Peut être mais j'ai envie de faire plaisir a des gens comme toi qui sont là pour moi comme tu l'es 💛
J'ai pas capté 😅Lotus... le Lotus... une personne qui tiens à toi. Personne que j'aimerais être car j'aime beaucoup comment elle est...
💛💛💛Oh, tu me fais sourire 😊
Je vote pour la reine des cookies 😌
Oui, je pense que c'est identique. Chez nous, légèrement moins long je pense. Votre administration en France est tentaculaire 🥲Je pense que c'est pareil en France qu'en Suisse pour ces choses là ? Donc ce sera toujours aussi long.
C rien...J'ai pas capté 😅
Présente tes projets 😅Et qlq veux voter pour moiiii??? 😢😢😢
Ouais c'est horrible en France. Faut aller là, faire-ci, ramener ça pour ça ect.Oui, je pense que c'est identique. Chez nous, légèrement moins long je pense. Votre administration en France est tentaculaire 🥲
Oui il en faut, c'est pour ça que j'ai quitté en plein milieu mon apprentissage 🥲T'as bien du courage toi.
J'ose pas imaginer, je vais y vivre dans un an mon cher 🥲Ouais c'est horrible en France. Faut aller là, faire-ci, ramener ça pour ça ect.
Projet de quoi?Présente tes projets 😅
J'ose pas imaginer, je vais y vivre dans un an mon cher 🥲
Hmmm, moi c'estPrésente tes projets 😅
Tes projets politique enfin 🤣😂Projet de quoi?